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Mot de passe Chacon home plus de connexion même après avoir remis nouveau mot de passe
Bonsoir,
Je consulte très souvent mon compte Chacon Home.
Ce soir, l'application me dit mauvais mot de passe....
J'ai fait plusieurs fois un mot de passe oublié.
Je reçois bien un mail, qui me permet de changer mon mot de passe. Je reçois alors Succès !
Mais impossible de me connecter.... fait plusieurs fois.
Avez-vous le même problème ce soir 21 novembre ?
Avez-vous une réponse ?
Merci beaucoup,
Etienne
roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 28 jours
Bonjour @ATN
Vous êtes sur le forum de l’opérateur voo en Belgique et non sur un forum du fabricant chacon. Il peut y avoir une maintenance sur leurs serveurs par exemple
je ne suis donc pas sûr que vous postez au bon endroit …
avez vous le même problème sur votre wifi et aussi en 4G par exemple ?
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ATN
8 messages
il y a 28 jours
Merci roylion15 de m’avoir répondu.
Soit en Wi-Fi, soit en 4g, j’ai le même souci.
Cela pourrait-il être un problème sur les serveurs Chacon ?
Bonne soirée
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roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 27 jours
@ATN
C’est une possibilité à envisager mais pas une certitude…
Sinon il faudra contacter leur support technique, le forum voo ne peut pas vraiment vous aider pour un problème de connexion avec du matériel tiers.
bonne soirée à vous
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Voo-Moi
2 messages
il y a 27 jours
Bonjour sûrement un problème sur leurs serveurs.
car je suis chez Proximus et mon Wifi fonctionne. Et j’ai le même problème
cordialement
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ATN
8 messages
il y a 27 jours
Merci beaucoup à Vous Deux !
Il faut alors patienter ?
Je vais déposer un message à Chacon.
Bonne journée,
Etienne
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ATN
8 messages
il y a 26 jours
Voilà la réponse de Chacon :
Suite à une panne sur notre serveur le login de l'app Chacon Home ne fonctionne pas pour le moment.
Veuillez ne rien faire de votre côté, pas besoin de demander le changement de mot de passe ni de réinstaller le produit.
Tout devra rentrer dans l'ordre dans le courant de la journée de demain samedi.
Si le problème n'est pas résolu lundi veuillez revenir vers nous,
Nous sommes désolés pour les désagréments causés.
Bien cordialement,
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roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 26 jours
Merci du retour et donc j’avais raison 😉
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Voo-Moi
2 messages
il y a 26 jours
Merci pour votre retour je n’avais pas réussi à savoir où m’adresser quel support ?l’application n’étant plus disponible sur l’Apple store.
merci au forum VOO 😉
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