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8  messages

jeudi 21 novembre 2024 19:22

Mot de passe Chacon home plus de connexion même après avoir remis nouveau mot de passe

Bonsoir, 

Je consulte très souvent mon compte Chacon Home.

Ce soir,  l'application me dit mauvais mot de passe....

J'ai fait plusieurs fois un mot de passe oublié. 

Je reçois bien un mail, qui me permet de changer mon mot de passe. Je reçois alors Succès !

Mais impossible de me connecter.... fait plusieurs fois. 

Avez-vous le même problème ce soir 21 novembre ?

Avez-vous une réponse ?

Merci beaucoup, 

Etienne 

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 28 jours

Bonjour @ATN 

Vous êtes sur le forum de l’opérateur voo en Belgique et non sur un forum du fabricant chacon. Il peut y avoir une maintenance sur leurs serveurs par exemple 
je ne suis donc pas sûr que vous postez au bon endroit …
avez vous le même problème sur votre wifi et aussi en 4G par exemple ? 

(Modifié)

8  messages

il y a 28 jours

Merci roylion15 de m’avoir répondu. 

Soit en Wi-Fi, soit en 4g, j’ai le même souci.

Cela pourrait-il être un problème sur les serveurs Chacon ?

Bonne soirée 

(Modifié)

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 27 jours

@ATN 

C’est une possibilité à envisager mais pas une certitude…

Sinon il faudra contacter leur support technique, le forum voo ne peut pas vraiment vous aider pour un problème de connexion avec du matériel tiers.

bonne soirée à vous 

(Modifié)

2  messages

il y a 27 jours

Bonjour sûrement un problème sur leurs serveurs. 
car je suis chez Proximus et mon Wifi fonctionne. Et j’ai le même problème 
cordialement 

8  messages

il y a 27 jours

Merci beaucoup à Vous Deux !

Il faut alors patienter ?

Je vais déposer un message à Chacon.

Bonne journée, 

Etienne 

8  messages

il y a 26 jours

Voilà la réponse de Chacon :

Bonjour, 
 
Nous vous remercions pour votre message,

Suite à une panne sur notre serveur le login de l'app Chacon Home ne fonctionne pas pour le moment.

Veuillez ne rien faire de votre côté, pas besoin de demander le changement de mot de passe ni de réinstaller le produit.

Tout devra rentrer dans l'ordre dans le courant de la journée de demain samedi.

Si le problème n'est pas résolu lundi veuillez revenir vers nous,

Nous sommes désolés pour les désagréments causés.

Bien cordialement,
 
DiO Support 

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 26 jours

Merci du retour et donc j’avais raison 😉

2  messages

il y a 26 jours

Merci pour votre retour je n’avais pas réussi à savoir où m’adresser quel support ?l’application n’étant plus disponible sur l’Apple store. 
merci au forum VOO 😉

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