Si votre demande veut dire que votre appareil ne trouve pas le réseau WiFi, cela peut venir du fait qu'il ne peut se connecter qu'en 2.4 gHZ alors que les 2 réseau du WiFi VOO sont repris sous le même nom de réseau. Certains appareils digèrent mal cette situation.
En cherchant un peu sur le forum, vous verrez comment désactiver temporairement le réseau 5 gHZ pour vous connecter au "bon" réseau. Sinon, je suis sûr que le vendeur pourra vous renseigner sur la meilleure façon de connecter votre appareil au WiFi.
roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 2 mois
Bonjour ?
merci de commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
On ne comprend pas grand-chose à votre demande alors soyez plus explicite et donnez des informations sur votre matériel svp.
(Modifié)
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @DEDIEU,
Comme indiqué par @roylion15, je suis navré, mais nous ne comprenons pas bien votre message. Je vous invite donc à être plus précis.
N'hésitez pas à également ajouter votre numéro de client dans votre profil.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @DEDIEU
Si votre demande veut dire que votre appareil ne trouve pas le réseau WiFi, cela peut venir du fait qu'il ne peut se connecter qu'en 2.4 gHZ alors que les 2 réseau du WiFi VOO sont repris sous le même nom de réseau. Certains appareils digèrent mal cette situation.
En cherchant un peu sur le forum, vous verrez comment désactiver temporairement le réseau 5 gHZ pour vous connecter au "bon" réseau. Sinon, je suis sûr que le vendeur pourra vous renseigner sur la meilleure façon de connecter votre appareil au WiFi.
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