W

mardi 22 octobre 2024 04:29

Enceintes Philips Fidelio AW9000 connection Appli Philips Air Studio+ inexistante

Bonjour á tous, j' ai un souci avec mes enceintes connectées en wifi Philips Fidelio AW9000. L' application qui sert à les faire fonctionner Air Studio+ de Philips a été désinstallée par erreur de mon téléphone (APK) et je ne parviens pas à la réinstaller. Que puis-je faire ? Il y-a-t-il moyen de faire fonctionner les enceintes avec leur adresse IP ? Quelle est-t-elle car je ne la retrouve pas car pas de nom de celle-çi sur le routeur. Avez-vous une solution ? Philips à qui je me suis adressé ne me répond pas. Y-a-t-il une autre application que Air Studio+ pour faire fonctionner les enceintes Philips Fidelio AW9000 ?
Merci d' essayer de m' apporter une solution pour pouvoir écouter ma musique, je vous en serais reconnaissant. 

Données personnelles masquées par modérateur 
voir la charte svp

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

il y a 27 jours

Bonjour @Willy4300 

En cherchant un peu sur internet (je n'ai pas ces enceintes Philips), je vois que l'application AirStudio+ (Lite) est toujours disponible dans les stores non-officiels pour android. En tapant "AirStudio+ lite APK" sur Google, vous devriez trouver cela.

3  messages

il y a 27 jours

Merci pour votre réponse. C' est ce que j' ai fait mais je ne parviens pas à installer l' appli apk Air Studio+ sur mon téléphone Samsung S22. Incompatible ! Pourquoi ? Mystère ! Pas de solutions en vue ?!

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

il y a 27 jours

Est-ce que VLC Média Player ne prend pas ces enceintes ?

Il faut aussi vous dire que, si Google et Apple ne proposent plus l'application sur leur store, c'est qu'elle n'est plus compatible avec les dernières version d'Android et de iOS.  Il faut alors contacter le développeur de l'application.

(Modifié)

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 27 jours

@Willy4300 

Merci de ne pas divulguer vos nom, prénom adresse mail , téléphone sur le forum public svp ce sont des données personnelles et donc pour votre sécurité, c’est interdit , j’ai donc masqué ces informations . merci 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Pour le reste cela concerne surtout le fabricant Philips et son matériel et pas forcément l’opérateur voo.
Il est déconseillé d’installer des applications qui ne sont pas disponibles sur les stores officiels, Apple et Android , elles ne sont pas forcément compatibles avec les dernières versions des systèmes mobiles mais aussi peuvent contenir des logiciels malveillants ou virus. 

(Modifié)

3  messages

il y a 27 jours

Merci pour vos réponses. Existe-t-il une autre application qui pourrait faire fonctionner ces enceintes Philips Fidelio AW9000 ? autre que Air Studio + ? Il est lamentable que Philips ne soit pas à la hauteur dans ce domaine car ce sont des très bonnes enceintes......mais je ne sais plus les faire jouer.....!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...