Le Forum VOO
Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
799
Solution acceptée
Modification de mot de passe - Prise CPL
Bonjour. Comment modifier le mot de passe d'une prise CPL? Merci :-)
Question
30
3
0
Problème ampli niu
J ai tv raccordée en coax avec ampli niu. Un jour plus d internet. Le technicien est venu et m a dit problème réseau et l ampli fait barrière. Il a donc bypasse l ampli mais je n ai plus qu une tv. Je les ai contacté et ils ne veulent pas corriger la situation. Sauf en payant.&nbs
Problème
55
7
0
Adresse IP , utilisation PS5 et nat ouvert
Bonjour Pourriez-vous vérifier mon ip et la passer en publique si celle ci est privée svp ? Je suis régulièrement viré de partie sur ma ps5 et je pense que cela vient de ça Quel renseignement faut il que je vous fournisse pour que vous puissiez vérifier svp ?
Problème
174
20
0
Adresse IP¨et Vinted
Bonjour, je vous contacte au sujet des differentes adresses ip que l'on peut avoir pour un même appareil et foyer, cela pour essayer de comprendre le litige qui m'oppose actuellement à la plateforme vinted. Voilà, je suis inscrite sur vinted depuis 2013, je n'ai qu'un seul et unique compte av
Problème
140
3
0
Solution acceptée
Création de compte MyVoo impossible malgré intervention et reset de deux conseillers
Bonjour, Ancien client, je 'reviens' chez Voo depuis une quinzaine de jour avec le produit Internet + Tv. J'ai normalement donc accès à MyTV+. Ce n'est malheureusement pas le cas, "Erreur 401" qui est, semble-t-il, retournée quand ce service n'est pas proposé car client uniquement Internet (ce qui
Question
15
3
0
Configuration routeur Technicolor pour flux video camera IP
Bonjour, J'utilise un NVR avec différentes caméras en protocoles ONVIF & RTSP. Tout fonctionne parfaitement sans manipulation spéciale au niveau du routeur Technicolor. J'ai installé une nouvelle caméra TPLINK C200, le flux video est visible via l'application mobile, mais pas via le NVR. J'ai te
Problème
164
3
0
Redirection de port / NAT etc...
Bonjour, je regarde des tutoriels pour installer mon NAS OMV et dans un tuto on proposait de faire la redirection de port dans mon Routeur, mais je ne vois nulle part la possibilité de rediriger un port… est-ce que vous pouvez m'aider à trouver ça sur mon modem svp ? Voici les infos : DOCSI
Question
22
2
0
Solution acceptée
Chromecast 4k
Bonjour, Je viens d'acheter un Chromecast 4K, j'essaie de me connecter mais il me met réseau introuvable alors qu'il a détecté le wifi Voo. Que faire ? Est-ce qu'une liaison par éthernet résoudrait le problème ? Merci d'avance pour vos conseils Serge
Problème
54
10
0
journal numérique
Bonjour, Je ne reçois plus mon journal numérique par mail, est-ce normal ? Merci d'avance
Problème
10
1
0