Promeneur
•
8 messages
Matériel restitué
Bonjour, j'ai reçu le courrier de restitution du matériel fin janvier et j'ai rentré le dit matériel le 3 février via bpost. Et je viens de recevoir un rappel pour cette même restitution. Si Voo a égaré le matériel ou n'a pas renseigné sa rentrée, je n'en suis pas responsable. Que faut-il que je fasse dans ce cas? Merci d'avance, bien a vous
Merci
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 29 jours
Bonjour,
Vous avez toujours la preuve de dépôt chez Bpost ?
Si oui, cela ne devrait pas poser de soucis puisque vous auriez la preuve que vous avez restitué le matériel et les officiels pourront alors (je suppose) régulariser la situation.
0
0
Vince1984
Promeneur
•
8 messages
il y a 29 jours
Le soucis étant que non, je n'ai plus la preuve de dépôt, il s'agissait d'un locker bpost, et c'était il y a plus de 2 mois...
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 29 jours
Si votre numéro client est bien inscrit dans votre profil, les officiels pourront vérifier s'il y a une trace de restitution dans votre dossier, c'est déjà arrivé que le rappel parte par erreur, j'espère qu'ils pourront vous aider.
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 25 jours
Bonjour @Vince1984,
Navré pour la réponse tardive.
Je vois que vous avez pu joindre un de mes collègues via les réseaux sociaux, qui vous a confirmé que tout était en ordre, je vous confirme cela également. Je suis d'ailleurs étonné que vous ayez reçu un rappel récemment, le dernier envoi de document date du 16 février, il y a dû y avoir un délai.
0
0