V
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 4 mai 2025 18:33

Matériel restitué

Bonjour, j'ai reçu le courrier de restitution du matériel fin janvier et j'ai rentré le dit matériel le 3 février via bpost. Et je viens de recevoir un rappel pour cette même restitution. Si Voo a égaré le matériel ou n'a pas renseigné sa rentrée, je n'en suis pas responsable. Que faut-il que je fasse dans ce cas? Merci d'avance, bien a vous

Merci 

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 29 jours

Bonjour,

Vous avez toujours la preuve de dépôt chez Bpost ?

Si oui, cela ne devrait pas poser de soucis puisque vous auriez la preuve que vous avez restitué le matériel et les officiels pourront alors (je suppose) régulariser la situation.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 29 jours

Le soucis étant que non, je n'ai plus la preuve de dépôt, il s'agissait d'un locker bpost, et c'était il y a plus de 2 mois... 

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 29 jours

Si votre numéro client est bien inscrit dans votre profil, les officiels pourront vérifier s'il y a une trace de restitution dans votre dossier, c'est déjà arrivé que le rappel parte par erreur, j'espère qu'ils pourront vous aider.

Officiel VOO

 • 

4.9K  messages

il y a 25 jours

Bonjour @Vince1984,

Navré pour la réponse tardive.

Je vois que vous avez pu joindre un de mes collègues via les réseaux sociaux, qui vous a confirmé que tout était en ordre, je vous confirme cela également. Je suis d'ailleurs étonné que vous ayez reçu un rappel récemment, le dernier envoi de document date du 16 février, il y a dû y avoir un délai.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...