Promeneur
•
3 messages
CPL Voo 1200+ Wifi a brulé
Bonjour,
Je dispose d'un pack duo de 2 CPL 1200+ WiFi. L'unité primaire est avec 1 LAN et l'unité secondaire 2 LAN.
L'unité secondaire avec WiFi et 2 LAN a brulé, un défaut de fabrication ?
Est-il possible de l'échanger ? Sinon, au moins un schéma électrique de la carte mère interne réparer par un électronicien.
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 10 jours
Hello @Dieudonné
la question est plutôt de savoir s’ils sont toujours sous garantie (2 ans) ou pas.
Comme ces CPL sont d’une ancienne génération, et plus vendus par voo depuis longtemps, cela m’étonnerait.
(Modifié)
0
0
Dieudonné
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 jours
Ce qui m'étonne le plus, comment VOO / Orange ose vendre des appareils, si dangereux ? Qui peuvent mettre feu à votre domicile ? Une petite escapade en justice contre Devolo et Voo serait un bienvenu...
J'ai vu d'autres avoir le même souci...
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 9 jours
Bonjour @Dieudonné,
S'ils ont été achetés il y a plus de 2 ans, en effet, ils ne sont plus sous garantie. Ces CPL ne sont normalement plus fournis depuis 2022, nous proposons à présent un modèle plus récent.
Ce matériel est fiable, nous avons très peu de personnes venant vers nous pour une panne totale de ceux-ci, mais je suis navré de lire qu'un de ceux en votre possession est à présent défectueux.
0
0
Dieudonné
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 jours
Fiable ? Ce CPL vient de Devolo. Vous les avez massacré logiciellement en mettant votre interface pourri qui ne peut pas être mise à jour....
Très peu...
Bah, attendez que vos CPL de Devolo crament la maison de quelqu'un...
Vous manquez de professionnalisme ... Dans la majorité des cas, les plaintes sont stoppées par votre équipe de support avec niveau école primaire...
Comme l'autre poulet chez Proximus, je n'ai jamais vu un cas pareil... Appelez le support... Le support renvoie la balle vers le magasin sur une carte SIM prépayé avec numéro de gsm masqué, qu'ils savent pas enlever le masquage...
Idem pour vous. Vous n'apprenez pas... Vous avez juste un mot à la bouche "pas possible".
Vous ne savez rien... Vous n'avez pas le niveau pour comprendre.
Parle moi encore une fois de la fiabilité et je te jure, je vais vous envoyer devant le tribunal.
Je suis diplômé en télécom et j'ai bossé pour Hong Kong Telecom... Je vais te dire, la bas on apprend, si on veut rester et être au top.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 4 jours
Hello @Dieudonné
Je ne pense pas que ce soit réparable car la carte mère est abîmée.
Les CPL ne sont plus sous garantie mais vous pouvez en trouver d’occasion sur les sites de seconde main ou opter pour un nouveau kit devolo magic2 wifi.
A noter que l’ancienne technologie de CPL DLAN n’est pas compatible avec les nouveaux Magic 2.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 4 jours
Bonjour @Dieudonné,
Je tiens à vous faire savoir que vous avez aussi la possibilité de soumettre une plainte par voie postale à l'adresse suivante :
VOO rue Jean Jaures 46, 4430 Ans
0
0