J
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

mercredi 21 mai 2025 07:04

Mes caméras Bosch ne fonctionne : que faire ?

Bonjour j ai un problème avec mes 2 caméras bosch 360 et celle du dehors la bosch Eyes. Depuis quelques jours elle ne fonctionne plus mon mari et moi avant le même problème sur iPhone . Nous avons réinstaller tout fonctionne jusqu à arriver sur . Votre caméra se connecte actuellement avec le cloud ça cherche sans résultat. Ma fille a essayé avec son iPhone en mettant notre compte wifi et mot de passe chez elle ça fonctionne d ou pourrait être le problème merci pour d avance pour m aider 

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 8 jours

Hello @Jaspard 

je vous renvoie à ce post, celà pourrait être une piste de solution néanmoins si cela fonctionne sur l’iPhone de votre fille et pas sur les votres, il peut y avoir un autre souci que nous ne pouvons pas « deviner ». 

A noter que la configuration d’appareils tiers sort du cadre de support du forum voo et donc à part tester le réglage des wifis séparés et désactiver le bandsteering qui est préconisé pour ce type d’appareil et connecter le tout en 2,4 GHz y compris votre iPhone pour réaliser la connexion, il faudra voir avec le support du fabricant de vos caméras ou le manuel d’utilisation. 
bonne journée. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...