Promeneur
•
3 messages
Mes caméras Bosch ne fonctionne : que faire ?
Bonjour j ai un problème avec mes 2 caméras bosch 360 et celle du dehors la bosch Eyes. Depuis quelques jours elle ne fonctionne plus mon mari et moi avant le même problème sur iPhone . Nous avons réinstaller tout fonctionne jusqu à arriver sur . Votre caméra se connecte actuellement avec le cloud ça cherche sans résultat. Ma fille a essayé avec son iPhone en mettant notre compte wifi et mot de passe chez elle ça fonctionne d ou pourrait être le problème merci pour d avance pour m aider
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 8 jours
Hello @Jaspard
je vous renvoie à ce post, celà pourrait être une piste de solution néanmoins si cela fonctionne sur l’iPhone de votre fille et pas sur les votres, il peut y avoir un autre souci que nous ne pouvons pas « deviner ».
A noter que la configuration d’appareils tiers sort du cadre de support du forum voo et donc à part tester le réglage des wifis séparés et désactiver le bandsteering qui est préconisé pour ce type d’appareil et connecter le tout en 2,4 GHz y compris votre iPhone pour réaliser la connexion, il faudra voir avec le support du fabricant de vos caméras ou le manuel d’utilisation.
bonne journée.
(Modifié)
0
0