N7
Promeneur

Promeneur

• 

10  messages

mercredi 26 février 2025 14:58

PROXIMUS

Bonjour,

Depuis quelques jours, des personnes de chez PROXIMUS viennent chez les gens en autre chez moi pour l'installation de la fibre et m'informe que VOO va cesser ces activités internet ou autre dans le courant du mois de septembre 2025.

Quelle est la verité ???? c'est important de savoir pour que nous puissions nos dispositions pour le changement d'opérateur;

Une réponse directe et franche est souhaitée au plus vite

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 1 mois

Hello @Nicolas 7410 

c’est évidemment une information plus ou moins erronée car vu que voo a été racheté par Orange et que même si la marque voo pourrait disparaître à moyen terme, vos services actuels seront maintenus et repris par Orange . 

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Nicolas 7410

Actuellement, nous n'avons pas d'information concernant un éventuel passage des clients VOO vers la société Orange. 

Cependant, Proximus utilise des informations visibles dans la presse pour récupérer un maximum de client (je précise que ce n'est pas légal de leur part, Proximus n'est pas forcément informé de ces méthodes peu conventionnelles, ce sont les vendeurs qui n'agissent pas correctement). 

Par hasard, avez-vous des informations sur ces personnes qui se sont présentées chez vous / vos voisins ? Si oui, je passerai le poste en privé pour que vous nous les transmettiez, afin d'introduire une plainte en interne. 

Promeneur

• 

10  messages

il y a 1 mois

Non pas d'information concernant les personnes car elles passent en journée quand je suis au bureau mais par chance aujourd'hui j'ai pu intercepter la personne via la vidéophonie à distance et c'est ainsi que j'ai pu discuter avec cette personne qui venait de la part de PROXIMUS pour la fibre et m'a informé que VOO aller arrêter ces activités dans le courant de septembre 2025.

Mais cela devient inquiétant car ils étaient déjà passer il y a quelques jours  

4  messages

il y a 1 mois

De toutes façons tous les opérateurs sont des pures machines à sous et finissent par escroquer leur propre clientèle et celle des autres. Une seule chose à faire : ne pas se laisser avoir et être parfaitement circonspect et vigilant !

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 1 mois

Hello

Moi ce sont des gens de Unifiber qui sont venus sonner chez moi ce matin et chez mes voisins, mais à aucun moment ils ne m’ont parlé de voo. Ils ont juste demandé si j’étais intéressé par un raccordement à la fibre optique. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 1 mois

Pareil, un représentant de Proximus est passé dans ma rue pour m'informé que la fibre serait installé en juin. Il m'a demandé combien je payait mon trio et m'a alors propose un quattro fibré encore moins cher que mon trio. 

enfin on verra bien quand la fibre sera installée 

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 1 mois

@Nicolas 7410, d'accord, pas de souci.

Si cette personne venait à se représenter, n'hésitez pas à demander sa carte afin qu'on puisse remonter cela à qui de droit 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...