Profil de V.Leclercq
Promeneur

Promeneur

• 

8  messages

mardi 6 décembre 2022 13:45

problème de connexion portier Bticino / appli door entry class100x au wifi modem CGA

Bonjour, 

Suite à l'installation d'un portier Bticino, je ne parviens pas à connecter ce dernier au wifi du modem nouvellement installé.

Après un contact avec le sav Bticino, la première manipulation a été de couper le wifi 5mhz et d'utiliser uniquement le 2,4.

En passant par cette fréquence, la procédure d'installation du portier a pu être initiée et se déroule bien jusqu'à la dernière étape (finale)...un problème est survenu.

Je pense avoir lu (mais impossible de retrouver le fichier pdf) qu'il y avait un option (de sécurité?) à désactiver dans les paramètres du modem voo et j'aurais voulu faire ce test.... Auriez-vous un manuel détaillé sur les paramètres de réglage ? A moins que le sav de voo ou un membre ait une autre piste... ? 

Merci d'avance

Top Expert

• 

45K  messages

il y a 2 ans

Effectivement, cela sort du cadre de support du forum voo …

il faut consulter la doc de votre matériel et appliquer des paramètres supplémentaires au modem si nécessaire…

Promeneur

• 

8  messages

il y a 2 ans

Merci à tous les 2 pour vos réponses rapides.

J'ai contacté le fournisseur (car la doc ne renseignait pas de réglages spécifiques et l'électricien qui l'a placé n'avait jamais croisé ce comportement) et j'ai reçu l'information que 3 ports devaient être ouverts. 

Vu qu'il y avait une procédure sur ce forum, je testerai cela demain.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...