Z

1  message(s)

mardi 6 avril 2021 17:43

Connexion à Spotify en WIFI avec Galaxy A5 vers enceinte Bose

Bonjour à Tous,

Permettez-moi de vous soumettre le problème ci-après pour lequel je m’arrache les cheveux.

Quand je veux écouter de la musique via Spotify en utilisant mon Samsung Galaxy A5 a vers mon enceinte Bose Revolve Plus, la connexion stoppe au bout de quelques minutes. Il faut ressortir du morceau écouté et relancer la lecture aléatoire qui beugue de nouveau après quelques ...instants.

J ‘ai tout essayé je crois. La ligne est OK; Un technicien VOO m’a conseillé d’éteindre le Smartphone et de le rallumer ...sans succès. J’ai même désinstallé et réinstallé Spotify, toujours sans succès. Et je n’ai d’autre alternative que d’écouter de la musique en 4G...à la maison , ce qui est frustrant.

Donc, Please, please help me 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Zhiweis ,

 

Pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

 

Nous allons vérifier cela.

 

Merci :-)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Garza,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil pour que l'on puisse analyser cela plus en détails ?

Merci

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

bonjour @aradhyavictoria 

Le spam est interdit sur le forum voo … 

voir la charte ! 

vous avez posté 2 messages aujourd’hui qui n’ont aucune utilité et dans de vieux sujets. 
Notez aussi que si vous postez des liens douteux , vous serez banni immédiatement.

bonne journée 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

@neellis 

Spam ? si votre lien douteux n'est pas retiré d'ici  une heure vous serrez banni du forum.

EDIT : utilisateur bloqué pour publication de lien douteux.

(Modifié)

3  messages

il y a 6 jours

Connexion à Spotify en WIFI is seamless and efficient, offering quick access to download your favorite playlists and albums for offline listening. Enjoy uninterrupted music streaming wherever you go with this convenient feature

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 jours

@CathyRobbins SPAM ??????

Sous surveillance.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 jours

Oui spam … certain 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...