6 messages
Voo TV+ coupe ma connexion Wifi
Bonjour,
L'application Voo TV+ coupe régulièrement la connexion Wifi de mon téléphone et systématiquement lorsque je passe en mode écran large.
J'ai essayé en 4G, pas de problème.
Merci pour votre aide
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Bonjour,
L'application Voo TV+ coupe régulièrement la connexion Wifi de mon téléphone et systématiquement lorsque je passe en mode écran large.
J'ai essayé en 4G, pas de problème.
Merci pour votre aide
roylion15
Top Expert
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45.6K messages
il y a 1 mois
Hello
Je pense que vous devriez tester vootv+ sur un autre téléphone… ou réinitialiser les paramètres réseau du téléphone.
Avez vous testé la vitesse de la connexion disponible en wifi ?
Ce n’est pas forcément lié à l’application vootv+ en elle-même vu que cela ne le fait pas en 4G et personnellement je n’ai pas de problème avec l’application vootv+ sur mon wifi …
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Maseri
6 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Merci pour la réponse. Je ferai le test sur un autre téléphone.
Mon wifi (mesh) fonctionne parfaitement : 400 Mb en wifi. Mais ce n'est pas le wifi ou la connexion internet qui se coupe mais bien le wifi sur mon téléphone ( comme passer en mode avion)
Je n'ai aucun problème avec les autres applis vidéo.
Je constate maintenant qu'il coupe systématiquement le wifi de mon téléphone après quelques secondes de vidéo, quelque soit l'orientation.
J'ai vidé le cache, redémarré mon téléphone, vérifié mes paramètres. Rien n'y fait.
Je n'avais jamais eu ce problème avec VooTv+.
Et je le répète, aucun souci avec n'importe quelle autre application.
Est-ce qu'il est possible de revenir à une version antérieure ?
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Maseri
6 messages
il y a 1 mois
En wifi !
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roylion15
Top Expert
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45.6K messages
il y a 1 mois
"Est-ce qu'il est possible de revenir à une version antérieure ?"
Non, je pense que ce n'est pas possible, avez vous tenté de désinstaller, redémarrer votre téléphone et puis réinstaller l'application ?
Vous n'utilisez pas de logiciel de VPN ou proxy sur votre téléphone ?
De quel marque et modèle de téléphone s'agit-il ? Le système est-il à jour ?
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Maseri
6 messages
il y a 1 mois
Désinstallé et réinstallé.
Pas de VPN ni de proxi.
Motorola G100 5G. Système à jour, Android 12.
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Maseri,
Étonnant comme bug.
Vu tous les tests, j'ai directement remonté les informations auprès de notre service informatique pour analyse.
Si vous avez d'autres informations à nous fournir, n'hésitez pas.
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Maseri
6 messages
il y a 1 mois
Merci Justin.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester plus.
Ce que je peux ajouter, c'est que la vidéo en petit (horizontal en mode portrait) semble comme zoomée est de très mauvaise qualité.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 1 mois
@Maseri Merci. J'ai remonté ces informations également.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 27 jours
Bonjour @Maseri,
Je reviens vers vous juste pour vous avertir que le souci est toujours en cours d'analyse. Merci pour votre temps.
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Maseri
6 messages
il y a 27 jours
Merci.
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 22 jours
Bonjour @Maseri,
Le service IT nous demande un exemple du moment où vous rencontrez le souci.
Donc une capture du programme en cours avec l'heure affichée et le souci visible (le mieux serait bien sûr une vidéo où l'on peut voir le WiFi se déconnecter avec le déroulement de ce que vous faites).
Merci !
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