EP
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 18 juillet 2025 14:12

Désactivation de ma boîte mail

Depuis ce dimanche, je ne reçois plus les courriels qui me sont envoyés à mon adresse mail @voo.be

Il semblerait que je n'ai pas demandé le transfert automatique vers mon autre adresse mail @gmail.com

Cela me pose évidemment un gros problème de ne plus recevoir les mails qui me sont envoyés à mon adresse @voo.be alors que les émetteurs de ces mails ignorent le fait que je ne les reçois plus. Or dans ces mails, il peut y avoir des factures à payer et d'autres messages importants.

QUE FAIRE? Cela doit quand même être possible pour l'opérateur VOO de transférer ces messages vers ma nouvelle adresse mail, même si je m'y suis sans doute pris un peu tard (je ne suis pas du tout un spécialiste et je n'ai pas mesuré l'importance d'un mail que j'ai reçu en avril).

Top Expert

 • 

47.3K  messages

il y a 17 heures

Hello @EMONTS-POHL 

vous pouvez encore faire cette redirection via la webmail voo sans problème 

https://mail.voo.be/rc/

bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...