Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

jeudi 7 août 2025

Cpl VOO 1200+ disfonctionnel

Bonjour, 

j'ai acheté des CPL VOO 1200+ et lorsque je les branches l'un a coté de l'autre tout fonctionne mais une fois que je déplace celui qu'il faut et que je le brance à mon pc dans ma chambre il fonctionne que lorsque celui ci est éteint. Dès que j'allume mon ordinanteur il clignotent en rouge et ne fonctionne pas. Pourriez vous m'iader s'il vous plait

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

47.5K  messages

il y a 17 heures

Hello @Samuel123 

vous n’auriez pas permuté vos 2 CPL ? 
Ce sont des CPL 1200+ d’occasion ?
Comme c’est du matériel ancien aussi, il est peut être défectueux. VOO ne vend plus ce modèle depuis plusieurs années. 
Si votre installation électrique est en triphasé , les CPL ne sont pas la bonne solution. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 17 heures

Bonjour @Samuel123,

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public).

Je vous invite à répondre aux questions de @roylion15 dans un premier temps 😊

Promeneur

• 

2  messages

il y a 16 heures

@roylion15 Merci et effectivement c'est de la seconde main cependant ils sont neufs. Je ne pense pas les avoir permuté il me semble que celui que je dois placer dans ma chambre est le plus grand et c'est ce que j'ai fait. Mais ce qui me perturbe le plus c'est que le voyant clignotent rouge que sur celui que je déplace et seulement quand j'allume mon pc et celui branché au modem a son voyant qui reste blanc donc je trouve ça vraiment bizarre

Top Expert

• 

47.5K  messages

il y a 13 heures

@Samuel123 

Je vous conseille dans un premier temps de réinitialiser et réappairer vos CPL.
Vous pouvez aussi installer le logiciel devolo cockpit : https://fr.devolo.be/devolo-cockpit

Éclairé

• 

426  messages

il y a 12 heures

salut as tu lus notice ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...