
Promeneur
•
1 message(s)
Redistrubition de mail
Bonjour,
Depuis la suppression de la boite mail, je reçois désormais mes courriels sur une adresse privée. J’ai quatre adresses VOO, mais je constate que seuls les mails de trois d’entre elles sont redirigés correctement. De plus, j’ai l’impression que certains messages ne me parviennent pas : par exemple, lorsque j’envoie un mail depuis une adresse externe vers une adresse VOO, je ne le reçois pas.
Le support téléphonique m’a confirmé que la redirection avait bien été mise en place, mais j’ai des doutes à ce sujet. Auriez-vous des conseils ou des vérifications à effectuer pour résoudre ce problème ?
Un grand merci
roylion15
Top Expert
•
48K messages
il y a 4 heures
Hello @Bruart
il n’y a plus de support technique directement sur le forum (voir ma signature).
N'hésitez pas à contacter le support Voo via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ouWhatsApp (+32455183447).
0
0