Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

739

(680)
MV
pods du wifi+

Bonjour, suite à un problème technique, un de mes pods était en rouge et ne revenait pas donc j'ai eu la mauvaise idée de le supprimer du réseau. Depuis, je n'arrive plus a le reconnecter dessus. Pourriez-vous m'aider merci

Problème

74

1

0

Solution acceptée

Ps4 fragmentation paquets ip

Bonjour voila depuis un moment quand je connecte m'a ps4 à mon modem voo celle ci se connecte normalement mais elle m'indique : le router ne prend pas en charge la fragmentation des paquets d'ip il se peut que certaines fonctions en ligne ne soit pas accessible. Et effectivement je n'arrive plus à p

Problème

601

72

0

Connexion internet de mon Apple MacBookAir par cable sur mon modem voo

J'ai un Apple (Mac Os X.14.6 Mojave) et un cable ehernet connecté avec un adapteur fiche USB.Donc dans Préférences réseau il reconnaît la connexion USB Lan 10/100 indiquée en vert. Mais mon système considère USB Ethernet non connecté (cod

Problème

99

1

0

Solution acceptée

Installation d'un Répéteur Wifi

Bonjour, je voudrais connecter un repeteur Wifi Victure WE1200 Wi-Fi Range Extender à ma box Technicolr TC7210.V Le procédure WPS ne semble pas fonctionner.  (Plusieurs essais infructueux)  Y a-t-il des paramètres à modifier dans la configuration de la box? Je

Problème

1K

6

0

Modem défectueux ?

Serait il possible de change mon modem celui-ci est defectueuMerci 

Problème

55

3

0

Solution acceptée

Cpl proximus

Bonjours je possède 2 cpl de chez proximus et nous sommes passez chez voo, j'aimerais savoir si il est possible de réinitialiser les cpl pour qu'elle soit sur le même réseau et non au nom de mon ancien WiFi proximus (car je dois changer de WiFi à chaque fois que je

Question

177

1

0

Plus de connexion sur POD de chez Plume - VOO WIFI +

Bonjour comment ce fait il que j ai du net en filiaire et mes plumes ne fonctionnent pas alors qu' ils sont aussi raccordés en filiaire merci

Question

231

5

0

Micro-coupure qui m'oblige à reconnecter toutes les 15 à 20 min mon ampli connecté

Bonjour, fin de l'année passée, début de l'année 2020, j'ai déjà eu le problème et cela recommence. Mon ampli connecté à internet se déconnecte. Je le reconnecte immédiatement. Ensuite, 15, 20 minutes plus tard rebelote. Et

Problème

80

2

0

Solution acceptée

DynDNS et redirection NAT

Bonjour à tous, Et un grand merci d'avance pour l'aide précieuse que vous m'apporterez. J'ai un serveur domotique chez moi, j'arrivais à me connecter à distance mais depuis quelques mois cela ne marche plus alors que je n'ai rien modifié dans la configuration

Problème

173

2

0

Paramètres de connexion pour Outlook sur un Redmi Note 9

Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 9 et je n'arrive pas à rentrer les paramètres de connexion pour le synchroniser outlook avec la boîte mail Voo. Il n'y a pas de champs prévu pour les ports entrants et sortant

Problème

1.5K

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...