Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

739

(680)
A
Connexion

Bonjour,Ayant eu une nouvelle imprimante la canon prixma TS3350 pour le travail, j aimerais connecté mon Pc à mon imprimante pour pouvoir travailler. Mais je remarque que mon réseau voo ne ce connecte déjà pas a mon imprimante. J ai beau touche au bouton wps cela et a la connection réseau de mon imp

Problème

42

1

0

Solution acceptée

VooMotion sur Raspbian Pi 4

Bonjour,Je souhaiterai regarder VooMotion sur mon Raspberry Pi 4 Raspbian (linux) mais dès que je me connecte, cela me dit que j'ai dépassé le nombre maximum de session. Il y a eu un premier message de bug sur le raspi: "voomotion a valid viewing session could not be established ...."

Problème

121

1

0

Solution acceptée

Ouvrir le port 80 (ou accessoirement un autre port avec Box Voo en Bridge)

Bonjour,je viens vers vous pour un problème d'ouverture de port 80. (Mes essais ont été testés avec et sans la DMZ ouverte et tous les paramètres Firewall routeur D-Link ouvert et fermés mais cela ne change rien).J'ai monté un serveur LAMP sous Linux Ubuntu 18.04 qui a pour but principal d

Question

148

1

0

Impossible de jouer en ligne sur PS4 avec mon ami lui aussi chez VOO

Bonsoir à tous,J'ai un problème pour jouer en ligne avec mon ami.Nous avons tous les 2 une box chez le même fournisseur (VOO) et nous n'arrivons pas à jour ensemble. Par contre, s’il se connecte avec son téléphone, tout fonctionne bien. Pareil, cela fonctionne si je joue avec un autre ami

Problème

175

1

0

Perte de wifi depuis l’installation d’une Time capsule Apple

Bonjour,Je suis connecté à Voo depuis environs 4 semaines et depuis tout fonctionne à merveille. Vendredi passé j’ai connecté ma Time Capsule Apple à mon réseau et depuis j’ai des coupures de wifi. Cela revient généralement dans les 2 minutes mais dans cette période de confinement où je fais du télé

Problème

90

1

0

Le wifi n a pas d accès internet

BonjourMa TV connecté en wifi ne lance pas YouTube car wifi sans accès à InternetJ ai relancer le modem VOO mais c est toujours pareil J ai aussi des problèmes avec mon pc portable du boulot en télétravail pour me connecter en VPNon dirait un problème d adressage des adresse IP que le modem conserve

Question

37

1

0

Paramétrer un modem Technicolor TC7210 pour ma ligne VOIP de chez OVH et Cisco SPA112

Bonjour à tous et à toutes, Je suis chez VOO avec un abonnement internet et je suis chez OVH pour avoir une ligne fix (qui passe par internet, VOIP) mais je ne reçois ni sais émettre des appels téléphonique.   Si il y a des gens qui utilisent le même matériel que moi, puis-je vous demander comment c

Problème

238

10

0

CPL

Bonsoir, Mon wifi De CPL clignote en rouge et je n'ai plus de connexion dans la pièce là où il est installé. Pouvez-vous m'informer comment puisse-je le réparer ?Merci d'avance.

Problème

126

0

0

Solution acceptée

Téléchargement ps4

Bonjour J ai une questionjai une ps4 je vodrais telecharger un jeu de 100go (ff7) dans les temps qui court est ce toujours possible?Avec ma connexion il me faudra moins de 24h a-t-il des restrictions?Merci d avance

Question

59

1

0

Solution acceptée

Type de nat 3

J ai 2 consoles ps4 il y en a toujours une des 2 qui passe en nat3 mes ports sont ouverts l upnp est activee le netgear est repasse en configuration usine et toujours le problème de nat3. tous les autres périphériques sont déconnectés seul les 2 consoles sont connectes et toujours ce problème de nat

Problème

64

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...