Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

739

(680)
X
Connexion s9 en wifi avec un aspirateur roborock v2

Bonjour j'ai récemment acheter un aspirateur Xiaomi Roborock V2 mais je n'arrive pas a le connecter en wifi avec l'application Xiaomi Home pouvez vous m'aider si quelqu'un aurais eu le même problème merci ?

Question

36

1

0

HDD/SSD Reconnu sous Windows 10 mais "Accès refusé"

Bonjour, j’ai fais cette petite vidéo suite à un problème rencontré lors de la réinitialisation de mon ordinateur. Effectivement, j’ai perdu l’accés à mon disque dur HDD en USB3.0; il était lié à mon ancienne configuration et après la réinitialisation du PC, il ne fonctionnait plus. Si vous êtes dan

Question

37

4

0

Solution acceptée

Prise connectée intelligente

Hello tout le monde ! Pour une fois, je poste un truc qui n’a RIEN a voir avec VOO haha J’avais une question à poser passant par ici ! Est-ce que vous ne connaissez pas une prise, permettant d’allumer, faire passer, le courant durant une période définie, comme tous les jours de 6h à 8h etc…  Je pens

Question

185

10

0

Solution acceptée

Transférer ses données d'un ancien smartphone vers un nouveau smartphone ?

Mon ancien smartphone (Acer Z220) Mon nouveau smarphone (Samsung Galaxy J5)

Question

275

4

0

VOO Internet Security - family rules sur un seul GSM impossible

Bonjour  Je veux limiter le GSM de notre enfant a 45 minutes par jour, mais à chaque fois, chaque appareil protégé par VOO internet Security est aussi limité au mêmes règles, y compris ceux des parents. Comment faire ?

Question

29

1

0

Solution acceptée

"Party vocale" PS4 : impossible de se parler

Bonjour ! Ce problème a été rencontré plusieurs fois, j'ai essayé toutes les solutions de ce forum, de tutos YT et d'autres forums internet mais rien n'a fonctionné. Je suis chez VOO, ma PS4 est reliée en câble ETHERNET à un CPL (TP-LINK) lui même relié en câble ETHERNET au modem VOO (NetGear) et

Question

165

4

0

Téléphoner à partir de son pc via Bluetooth? C'est maintenant possible !

Bonjour, Bonsoir, Je fais ce petit post pour vous parlez d’une nouvelle application Microsoft. Elle s’appelle “Votre téléphone” sur PC (Windows 10)  et sa petite sœur pour les Smartphones (de la marque au petit robot) s’appelle “Assistant votre téléphone” ( disponible sur le store de votre Smartphon

Problème

57

25

0

Comment connecter un périphérique en Blueooth sur PC avec Windows 10

Bonjour, Bonsoir, Ce post est destiné à ceux qui ont des soucis à connecter des appareils en Bluetooth à un PC sous Windows 10. J’ai fais une petite vidéo sur les deux manières que j’utilise pour faire cela. Voyez donc ça ici :   Si vous avez une autre manière pour faire cela ou si vous avez des que

Question

19

0

0

Ouverture de ports pour le jeu Arma 3

Bonjour, bonsoir J'essaye depuis quelques temps d'ouvrir les portd 2302 et 2303 pour héberger un serveur sur le jeu Arma 3 (disponible sur Steam) avec des amis. Cependant je ne sais pas quoi noter. Voici un screen de ce que je met d'habitude. Lorsque j'applique j'ai ce message Une âme charitable

Problème

3K

3

0

Chromecasst et Auvio

Bonjour, Pour ceux qui l'aurait raté, la dernière mise à jour de Auvio sur smartphones et tablettes permet de caster les émissions avec ou sans DRM.  Cela signifie qu'on peut lancer un film sur son smartphone et l'envoyer sur la TV via Chromecast et ensuite mettre son smartphone en veille tout en co

Question

242

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...