Éclairé

• 

236 Messages

sam. 28 déc. 2019 13:08

la clé usb mettre branché modem technicolor

salut !,

est ce que je branché usb sur un modem technicolor ?

quelle formaté ? 

exfat peut pas accès ? 

merci

Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser Merci

Réponses

Solution acceptée

DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Avec NTFS ou FAT32 cela devrait fonctionner.

Mais n’oubliez pas de l’activer dans le modem.

Attention que ce n’est pas un système très efficace et USB2.

Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Éclairé

• 

236 Messages

il y a 5 mois

merci j’ai un usb3.0 

Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser Merci
DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a 5 mois

Votre clé oui, mais pas le Technicolor :wink:

C’est compatible, j’ai déjà essayé pour le fun : partager la clé sur le réseau, mais le débit est faible.

Comme solution définitive, je ne la conseille pas, un petit NAS serait nettement plus efficace et fiable !

Pour une solution sporadique, pourquoi pas.

Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 5 mois

Hello

Cette fonctionnalité, c’est de la daube totale qui nuit à la stabilité du Technicolor. 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Éclairé

• 

236 Messages

il y a 5 mois

roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 5 mois

Il faut activer SMB V1 dans Windows, ajouter des fonctionnalités …

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO