Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

747

(682)
FM
caméra dlink ip et dns

bonjour , depuis le changement de votre modem ,nous n'avons plus acces a notre camera ip, j'ai relancé le dns de chez dlink et actualisé l'adresse ip externe mais rien … je cherche des conseils , l'upnp à été active , la camera fonctionne dans le réseau via l'adresse ip interne mais aussi via le d

Problème

39

6

0

Impossible de se connecter au xbox live alors que le Nat est ouvert et que la connection est câblée

Bonjour, Hier soir, alors que je jouais avec des amis en ligne sur ma xbox one, j'ai subitement été déconnecté de la partie dans laquelle j'étais. J'ai essayé de les rejoindre à nouveau mais impossible d'y arriver. J'ai donc décidé d'éteindre ma console puis de la rallumer. Après l'avoir rallumée c

Question

47

2

0

Solution acceptée

Console PS4 | Jeu ARK.

Bonjour, bonsoir à tous. Donc voilà depuis 2 jours j'ai un petit problème avec ma console PS4, c'est que en soit je peux jouer à tout les jeux sauf ARK, quand je me connecte au serveur j'ai un timeout après 5 minutes, alors que ça fait 3 ans que je joue sans aucun soucis. J'ai testé en wifi et en

Problème

66

9

0

Lampe Philips Hue vs CPL ?

Bonjour/bonsoir ^.^ Comme certains le savent, je suis l'heureux propriétaire d'un CPL Voo (bien que l'origine importe peu). En fait, du côté de mon modem, je n'ai qu'une seule prise de courant... J'ai donc installé le CPL à cet endroit ensuite la multiprise est connectée à cette prise, via donc le

Problème

152

14

0

Solution acceptée

Problème de déconnexion téléphone via ethernet

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, ma société me met à disposition une téléphone Cisco qui est connecté via ethernet à la société... Le téléphone se déconnecte souvent et après avoir contacté notre service informatique, ils disent que ça vient de ma connection. Pouvez-vous vérifier ma connec

Question

30

5

0

Modem Voo Technicolor incompatible domotique ?

Bonjour, Je suis nouveau client Voo, ancien Proximus. J'ai quelques petites question concernant les produits Voo. J'ai pas mal d'équipements connectés à la maison et je dois bien avouer que pour le moment je suis vraiment déçu des possibilités de compatibilité avec Voo. Mon vidéophone Biticii c

Question

48

10

0

Que pensez-vous des systèmes de sécurité d'une maison intelligente ?

La sécurité de la maison est un point important pour se sentir bien chez soi. On a déjà abordé la domotique pour repousser les voleurs. Mais la sécurité ne s'arrête pas à ça et d'autres systèmes peuvent vous permettre d'avoir l'esprit tranquille. Découvrons-les ! Pour voir ce qui arrive de dehor

Problème

43

13

OctoPrint via router Voo

Bonjour J'utilise le serveur d'impression OctoPrint héberger par un serveur Rasberry Pi. Je souhait le rendre accessible depuis l'extérieur et la redirection NAT de mon routeur ne semble pas faire le boulot. qqqun est il déjà parvenu à réaliser cette manipulation. Je fonctionne avec NoIp.com et de s

Problème

92

16

0

Solution acceptée

Réservation d'adresse IP locale sur Technicolor

Bonjour, Voilà je pense que j'ai un petit soucis avec mon modem routeur technicolor. J'ai réservé plusieurs adresse ip en rapport avec la mac adresse de plusieurs device sans soucis, mais là depuis une semaine, je constate que les adresses ip réservées sont octroyées à d'autre device qui n'ont pas

Problème

403

6

0

Solution acceptée

Accès à distance IMPOSSIBLE à activer sur Plex

Bonjour à tous, Depuis que j’ai changé de box chez Voo en Belgique, il m’est impossible d’activer l’accès à distance de mon serveur depuis l’extérieur. J’ai donc des lectures indirectes bridées en 720p ou en SD, c’est vraiment embêtant. Je sais que mon ip chez Voo est dynamique. Est-ce que cela p

Problème

969

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...