Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

747

(682)

Solution acceptée

Message d'erreur Netflix sur ma TV : la lecture de ce programme est actuellement impossible

Nous avons un abonnement Netflix Depuis un moment, on en profite sur plusieurs appareils dont une smart TV , depuis quelques mois nous ne savons plus regarder sur la télé, message d’erreur constant dès qu’on lance une vidéo…on peut toujours l’utiliser sur tablette ou ordinateur... j’ai tout essayé :

Problème

23.3K

19

0

Quelles applications pour Chromecast ?

Plus besoin de vous présenter Chromecast en détail. Ce petit appareil, à brancher en HDMI sur une télévision, permet de "caster", ou de diffuser des données d'un de vos appareils, que ce soit un smartphone, une tablette, un ordinateur, à votre téléviseur . Cela permet aussi d'avoir une TV plus smart

Article

417

5

Imprimantes en Wifi et Modem Technicolor (résolu)

Bonjour, suite à un changement de routeur (du netgear au technicolor) tout mes appareils se connectaient parfaitement au wifi… sauf mes imprimantes… et apparemment vu le nombre de post sur le forum je ne suis pas la seule.J’ai résolu le problème en réservant les adresses ip des imprimantes (entrez d

Question

148

1

0

Solution acceptée

Plus de connexion à l'imprimante avec bluethoot

Depuis le remplacement de mon modem,plus moyen de servire de mon imprimante ,

Problème

32

2

0

Solution acceptée

Échange télécommande - Synchroniser ma télécommande avec ma TV

bonsois on a changer ma boxe evasio et depuis quand j etain ma tv et que je la ralume la tv ne se met pas sur la box hor que avec l ancienne oui et en plus avec la telecomande de la box je ne sais polus aller dans ls programe je doit a caque foi reprnadre la telecomande de la tv et le matin quand j

Problème

73

3

Solution acceptée

Partager la connexion internet de mon smartphone à mon PC

bonjourj ai sur mon telephone une carter sim voo !mais je voudrais lire sur l ecran de mon pc portable les images sur le phone sont tellement petites c'est la raison de savoir si il y a une possibilité de transférer la lecturer en directe

Question

315

13

0

Solution acceptée

Connexion wifi iphone instable/aléatoire.

Bonjour,Depuis un moment, je rencontre un souci avec mes iphones pour me connecter au wifi.Par moment pas de soucis tout va bien et a d'autre impossible de se connecter.J'ai effectué diverses recherche et essai mais ne suis pas encore parvenu a résoudre le problème.J'ai constaté que lorsque la conne

Problème

484

24

0

connexion impossible pour teletravail via Vpn modem netgear

Bonjour,je suis “nul “ en informatique.je n’arrive pas à faire la connection pour mon PC portable sur le site de mon travail.la connection via VPN ne s’etablit pas. J’ai pousser sur le bouton wifi facile mais pas de connection. je pense avoir compris de mes lecture sur le forum qu’il faudra “ouvrir”

Question

204

3

0

Petit soucis de connexion avec ma caméra

Bonjour je ne connais pas bien l'informatique mais j'essaye de me débrouiller un peu mais ici j'ai un petit problème je me suis acheté une caméra de surveillance et je n'arrive pas à la connecter en Wi-Fi avec le câble elle fonctionne mais comme je la connecte en WiFi elle ce plente mais s'est un mo

Question

23

4

0

Solution acceptée

reseau wifi sur ma tablette indisponible

Bonjour, Mon grand pere a acheté une tablette denver Taq-10445 lorsque j ai voulu le connecter au reseau wifi celui- ci n apparait pas sur la tablette j ai essayé manuellement mais cela ne marche pas non plus. J ai eteind puis rallumer la tablette et le modem mais rien ne change. Quelqu'un aurait-il

Question

151

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...