Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

744

(682)
C

Solution acceptée

Connection

Est-ce possible de gérer les temps de connections des utilisateurs de mon réseaux? Car certaines personnes de mon entourage, on eu mon code wifi ( modem) est j'aimerai les enlever sans pour autant changer mon password

Question

101

1

0

Panne sur Polleur (Theux)

Bonjour! Depuis hier matin (21.02.2020) télé et téléphone se coupent tous le 10-15 secondes. Impossible de regarder la télé ou (pire) de téléphoner..  Donc cela fait plus de 24 heures maintenant ..et aucune information nulle part.

Question

61

4

0

Utilisation du VOO WIFI+ avec ou sans routeur

Bonsoir je souhaiterais prendre le nouveau système voo wifi + pour remplacer mes cpl tplink 2000 ma config Technicolor en bridge et routeur tplink c9. 1ère question :Comment devrais je configurer ceux-ci TECHNICOLORS (bridge)- voo WIFI + routeur TECHNICOLORS (bridge)-routeur-voo WIFI Deuxième questi

Question

70

2

0

Probleme carte sim

Bonjour j'ai reçu ma carte sim j'ai activé le lien par email mais quand je la mais je n'ai pas e'core de réseau et mon ancienne carte orange fonctionne encore

Question

29

0

0

WIRELESS TV STEAMER COCHLEAR

Hello, tout le monde. Après avoir changé le disque dur 2 ou 3x, j’ai reçu une nouvelle box il y a 3 semaines. Et 2 jours après avoir reçu cette nouvelle box, toujours le même message qui revient: formater, rallumer, continuer en mode dégradé … Ca commence tout doucement à m’agacer ;-)  Je possède un

Question

39

1

0

2 Ps4 même NAT 2 ( test)

Bonjour à tousse, j’ai remarqué sur le forum que pas mal de personnes avait des soucis à connecté 2 ps4 en même temps et d’avoir une NAT 2 sur les deux et bien je crois que c’est possible je dois encore voir ça dans le temps mais pour le moment cela fonctionne pour ma fille et moi. Le problème viend

Question

44

0

0

Problèmes réseau - android à jour infecté et box innaccessible.

Bonsoir,   Ma box est inaccessible (délai d’attente dépassé) je dispose néanmoins d’un accès internet...   Mon smartphone Android A50 à jour semble infecté (lancement d’applications aléatoire, changement bref de mot de passe sur diverses applications, blocages et marquages de messages vu absent sur

Question

32

3

0

Comment profiter des apps de sa smart tv avec Hue Sync Box ?

Bonsoir :)   Quelqu’un possède un Hue Sync Box ? J’aurais “une” petite question à poser :D   Merci d’avance ,

Question

4.1K

17

0

Modem Netgear CG3700B est-il PoE?

Bonjour à tous, Je désire placer une caméra (extérieure) de surveillance chez moi à brancher sur le modem Netgear CG3700B. Est-ce que quelqu’un peut me dire si ce modem est PoE de manière à pouvoir alimenter la caméra en courant en même temps que la connexion ethernet (via le RJ45)? Merci pour votre

Question

198

0

0

Connexion camera ip en local et extérieur

Bonjour, J'ai trois caméras IP wifi CHACON . Je n'ai jamais réussi à me connecter à partir d'un navigateur en local avec l'adresse IP de la caméra du style xxx.xxx.x.x:ports. J'ai le message Time out ou connexion refusée. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? Je suis un peu perdu. Y a t Il une m

Question

458

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...