Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

827

(748)
Connexion internet de mon Apple MacBookAir par cable sur mon modem voo

J'ai un Apple (Mac Os X.14.6 Mojave) et un cable ehernet connecté avec un adapteur fiche USB. Donc dans Préférences réseau il reconnaît la connexion USB Lan 10/100 indiquée en vert. Mais mon système considère USB Ethernet non connecté (code rouge) avec indication cable débranché. Pourtant le voyant

Problème

111

1

0

Solution acceptée

Installation d'un Répéteur Wifi

Bonjour, je voudrais connecter un repeteur Wifi Victure WE1200 Wi-Fi Range Extender à ma box Technicolr TC7210.V Le procédure WPS ne semble pas fonctionner. (Plusieurs essais infructueux) Y a-t-il des paramètres à modifier dans la configuration de la box? Je n'ai pas plus réussi avec la procédure pa

Problème

1.2K

6

0

Modem défectueux ?

Serait il possible de change mon modem celui-ci est defectueu Merci

Problème

56

3

0

Solution acceptée

Cpl proximus

Bonjours je possède 2 cpl de chez proximus et nous sommes passez chez voo, j'aimerais savoir si il est possible de réinitialiser les cpl pour qu'elle soit sur le même réseau et non au nom de mon ancien WiFi proximus (car je dois changer de WiFi à chaque fois que je bouge dans ma maison)

Question

187

1

0

Plus de connexion sur POD de chez Plume - VOO WIFI +

Bonjour comment ce fait il que j ai du net en filiaire et mes plumes ne fonctionnent pas alors qu' ils sont aussi raccordés en filiaire merci

Question

311

5

0

Micro-coupure qui m'oblige à reconnecter toutes les 15 à 20 min mon ampli connecté

Bonjour, fin de l'année passée, début de l'année 2020, j'ai déjà eu le problème et cela recommence. Mon ampli connecté à internet se déconnecte. Je le reconnecte immédiatement. Ensuite, 15, 20 minutes plus tard rebelote. Et c'est comme cela tout le temps. Je ne saurais pas dire exactement depuis qua

Problème

96

2

0

Solution acceptée

DynDNS et redirection NAT

Bonjour à tous, Et un grand merci d'avance pour l'aide précieuse que vous m'apporterez. J'ai un serveur domotique chez moi, j'arrivais à me connecter à distance mais depuis quelques mois cela ne marche plus alors que je n'ai rien modifié dans la configuration de mon serveur web, du compte dyndns et

Problème

191

2

0

Paramètres de connexion pour Outlook sur un Redmi Note 9

Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 9 et je n'arrive pas à rentrer les paramètres de connexion pour le synchroniser outlook avec la boîte mail Voo. Il n'y a pas de champs prévu pour les ports entrants et sortants (110 et 25 si je ne me trompe pas) ni pour le niveau d

Problème

1.6K

2

0

Solution acceptée

Fermé

Connexion ssh et sftp sur centos

Bon soir, J'ai monté un nouveau serveur, je voudrais pouvoir y accéder en ssh et envoyé des fichiers en sftp mais mon adresse ip est de type 10.***.** Serait-il possible de passer sur une adresse ip publique? Afin de pouvoir me connecter à distance et configurer un vpn. Merci d'avance

Question

11

1

0

Code erreur

complètement déçue je paye 60 euros je fait que d avoir des codes erreur des pertes de connexion myvoo n en parlons pas et j en passe plein d autre.... impossible de passer une soirée tranquille sans avoir un problème.... débrancher et retrancher eteindre et allumer ne sert absolument a rien en 1 an

Problème

71

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...