Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
2 messages
lundi 7 septembre 2020 13:47
Serait il possible de change mon modem
celui-ci est defectueu
Merci
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 ans
Apparemment, le "bonjour" à la communauté en arrivant sur le forum aussi ....
Désolé,
Resté ds clavier.....
Bonjour 😉
Hello
Ils ne changeront pas le modem comme çà, il faut l'avis d' un technicien.
Qui vous a dit que le modem était défectueux ?
Officiel VOO
4.1K messages
Bonjour @Strippedf,
Je vois que vous nous avez contactés hier et on vous a signalé le souci dans la rue.
Toutefois, je vois que vous n'avez plus de signal jusqu'au modem depuis le 5/09.
La panne qui était en cours était pour un souci de qualité, donc votre perte de service ne vient très probablement pas de cela.
Avez-vous vérifié que tout était bien en ordre dans vos câbles ?
Vous dites que votre modem est défectueux, celui-ci ne s'allume plus ?
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 ans
Apparemment, le "bonjour" à la communauté en arrivant sur le forum aussi ....
1
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 ans
Hello
Ils ne changeront pas le modem comme çà, il faut l'avis d' un technicien.
Qui vous a dit que le modem était défectueux ?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Strippedf,
Je vois que vous nous avez contactés hier et on vous a signalé le souci dans la rue.
Toutefois, je vois que vous n'avez plus de signal jusqu'au modem depuis le 5/09.
La panne qui était en cours était pour un souci de qualité, donc votre perte de service ne vient très probablement pas de cela.
Avez-vous vérifié que tout était bien en ordre dans vos câbles ?
Vous dites que votre modem est défectueux, celui-ci ne s'allume plus ?
0
0