Apprenti
•
79 messages
Plus de connexion sur POD de chez Plume - VOO WIFI +
Bonjour comment ce fait il que j ai du net en filiaire et mes plumes ne fonctionnent pas alors qu' ils sont aussi raccordés en filiaire merci
Apprenti
•
79 messages
Bonjour comment ce fait il que j ai du net en filiaire et mes plumes ne fonctionnent pas alors qu' ils sont aussi raccordés en filiaire merci
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @franck
Je vois que vous avez contacté mes collègues par téléphone.
Actuellement, votre modem est bien en ligne et je constate une quinzaine d’appareils connectés. Avez-vous trouvé une solution pour vos Pods ?
Pour répondre à votre question, seul le premier POD est relié en filaire sur le modem, les autres le sont par Wifi.
2
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Il est possible de relier chaque POD en filaire, mais j’avoue ne jamais avoir vu une seule installation de chez nous de cette manière.
C’est surtout pour éviter la confusion avec un CPL qui utilise le réseau électrique pour transporter le signal, ce qui n’est pas le cas du POD.
1
0
zepe
Apprenti
•
79 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Mes pods fonctionnent très bien, mais de temps en temps le pod qui est relié au modem voo en filaire se déconnecte pourtant j'ai bien de l'internet sur mes autres entrées RJ 45 de mon modem voo.
C'est cela que je comprends pas.
Si je n'avais plus du tout de net la ok
En ce qui concerne le nombre, oui c'est dommage de devoir se limiter à trois pods.
Mais, je peux dire aussi que par rapport aux CPL , j'étais en filaire sur mon cpl à l'étage à 160 mpbs maintenant avec le pod je passe les 300.
Bonne journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 4 ans
Un pod défectueux ça peut arriver aussi ... on a eu plusieurs cas sur le forum.
Faites l'essai de permuter le pod modem qui pose problème avec un autre pour voir si le "souci" de déconnexion se déplace.
(Modifié)
1
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @zepe
Avez-vous pu tester en inversant les pod ? Si oui, avez-vous constaté une amélioration ou le souci est toujours identique ?
2
0