Profil de Phil5943

12  messages

jeudi 20 août 2020 12:44

Paramètres de connexion pour Outlook sur un Redmi Note 9

Bonjour à tous. 

Voilà mon problème, j'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 9 et je n'arrive pas à rentrer les paramètres de connexion pour le synchroniser outlook avec la boîte mail Voo.

Il n'y a pas de champs prévu pour les ports entrants et sortants (110 et 25 si je ne me trompe pas) ni pour le niveau de sécurité (Aucune).

Si quelqu'un a une idée, par exemple en ajoutant ces paramètres sur les mêmes lignes que mail.voo.be et smtp.voo.be ?

J'ai réussi via Google en parcourant les différents articles de ce forum (sauf l'envoi mais j'ai vu que cela posait parfois problème et malgré trois essais, je n'arrive pas en envoyer). Ce n'est pas trop un problème, le principal est de recevoir mes mails.

Mais l'interface de outlook me convient mieux que celle de Google.

En vous remerciant d'avance pour votre savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peut-être trouvé la solution.

Pour ma part, après trois jours à installer, désinstaller et remettre le smartphone aux réglages d'usine, je pense avoir épuisé le peu de connaissance que j'ai en ce domaine.

Philippe.

 

 

12  messages

il y a 4 ans

Autre question en relation avec la précédente.

Est-il possible de faire le réglage dans un point Voo et dans l'affirmative, quel est le prix ?

Bien à vous.

Philippe.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

A ma connaissance Outlook mobile ne prend pas en charge tous les paramètres des comptes POP donc vous ne saurez pas l’utiliser directement avec votre boite voo.

 
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/configurer-un-compte-de-messagerie-pop-dans-outlook-pour-ios-ou-android-bff204e8-7037-485f-bd64-e1fca7cfc4ff

 

(Modifié)

12  messages

Bonjour,

J'ai Outlook avec mon compte Voo sur mon Samsung depuis 2015, l'application était fournie avec le GSM.

Pour le Redmi, j'ai téléchargé la suite Office, ce n'est pas très facile à trouver mais il y a une page où l'on peut sélectionner un compte POP3 (Image 01). Mais dans les paramètres, il n'est pas possible (comme c'est le cas pour le Samsung S5) de préciser les ports et le niveau sécurité (Image 02).

C'est ça qui bloque...

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Comme sur PC , depuis office 2016, il y a eu pas mal de changements sur Outlook et il devient compliqué d'utiliser des comptes pop dont la sécurité est inexistante.

Sur pc, on doit se servir de l'ancien panneau de configuration des comptes sinon impossible d'avoir accès aux paramètres avancés. Sur mobile , y a plus apparemment.

J'ai des Apple mais je n'utilise pas Outlook pour les mails mais le logiciel Mail d'Apple et çà fonctionne. 

 

Vous devez utiliser la solution de contournement ou encore aller dans votre webmail VOO et rediriger vos messages VOO vers une autre boite mail en imap par exemple comme GMail, Outlook.com ou Hotmail  etc... qui fonctionne avec outlook.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

Bonjour @Phil5943, 


Pour configurer votre boîte mail VOO vous devez y introduire les paramètres suivants :


Serveur Pop3 (port 110): mail.http://spr.ly/61218GWne0
Serveur Smtp (port 25): smtp.http://spr.ly/61218GWne0


Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous référer directement à Outlook.


Merci a @roylion15, pour ses bons conseils que je vous invite à suivre :)


Je reste disponible.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...