Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

744

(682)
S
impossible de configurer ma boite mail voo sur mon nouvel ipad

bonsoir à tous, J’ai voulu envoyer un mail avec mon nouvel ipad, je précise que jusqu’ici j recevais mes mails. Mais impossible de les envoyer, j’ai chaque fois un message me disant que les paramètres sont incorrect. J’ai bêtement voulu supprimer le compte te le réinstaller...impossible chaque fois

Question

39

0

Logo Siemens - Accès à distance

Bien le bonjour, Soyons clair, je suis une bille en informatique ;-) ! J’ai un logo siemens (une module intelligent - domotique minimaliste), qu’il est possible de piloter via ue application ou un webserveur. Il y a une chose que j’aimerais pouvoir commander à distance, mais je n’y arrive pas. En wi

Question

358

2

0

Je quitte VOO suite à des soucis techniques

après des années de galère avec quasi un problème technique par mois , des installateurs qui branchent puis débranchent des amplis, des techniciens qui me disent que les modems sont de mauvaise qualité , des tests dans tous les sens  , des boot et reboot , l’installation d’amplis a mes frais qui enf

Question

49

3

0

Plus de radio internet depuis la mise à jour du modem

Bonjour, Il y a 3 jours, Voo a procédé à une mise à jour du modem pour “faille de sécurité”. Depuis lors, mon Music server ne peut plus me donner de radio internet, et me renvoie vers un site (Marantzmusic.com pour ne pas le nommer) depuis lequel je n’arrive à rien non plus. Les connexions ont bien

Question

40

0

0

Comment puis-je prioriser l'un de mes appareils?

Je veux m'assurer qu'un de mes appareils obtient plus de bande passante (Bandwidth) que les autres. Puis-je modifier un paramètre pour rendre cela possible? Je sais que c'est possible avec d'autres fournisseurs mais les paramètres de voo n'incluent pas cette option. J'apprécierais votre aide. (Ce me

Question

184

2

0

répétiteur wifi

Bonjour   Afin d etendre le wifi, j ai acheté un D-Link AC 1300. Ça fonctionne bien mais étrangement,  je perd sans arrêt la connexion internet.   Est ce le hasard ?   Ququ"un a t il eu la blague ? Merci pour votre aide.

Question

749

54

0

youtube sur evasion ne fonctionne pas

bonjour a tous le monde voila mon soucis , depuis se jeudi , il met impossible de voir des videos YouTube sur ma box evasion j’ai déjà déco et reco mon modem wifi , pareil avec ma box , rien n ‘y fais j’arrive sur YouTube je clic sur la video, y a le message “veuillez patienté un moment” et sa retou

Problème

98

2

0

Câblage

J’ai dû déplacer mon salon et donc ma tv mais maintenant la boîte pour connecter le voorecorder est mal placé comment je pourrais avoir un technicien afin de deplacer la boite ?   bien à vous

Problème

46

2

0

Solution acceptée

Configurer mon compte @voo.be sur mon smartphone

Bonjour, Suite à des soucis avec mon smartphone, j'ai dû le réinitialiser. Mais je ne parviens plus à reconfigurer mon comte de messagerie @voo.be. J'introduis mon adresse et mon mot de passe et clique sur "suivant" Je reçois le message : "Configuration incomplète. Ne peut se connecter au serveur

Question

1.4K

4

0

Domotique injoignable depuis 4G

Bonjour, Voo m’a contacté pour me proposer de changer de routeur (même modèle mais une autre) car j’avais des petits soucis de wifi de temps en temps. Je précise que c’est Voo qui m’a appelé et proposé cela, pas moi. Ce matin, ils ont changé mon routeur et rétabli sur le nouveau routeur les paramètr

Problème

44

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...