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1  message(s)

mardi 14 juillet 2020 16:42

superpods plume et liseuse kindle.

Voici mon problème.

En mai, j'ai installée les pods. Tout fonctionne bien et mes appareils sont bien connectés au wifi y compris ma liseuse kindle.

Je suis parti en vacances et me suis connecté avec ma Kindle sur le wifi de mon lieu de résidence pour télécharger des livres.

De retour chez moi, je veux me reconnecter à mon wifi mais cela ne fonctionne plus. je tape le mot de passe des pods et il me redirige vers une page web pour m'authentifier...mais celle-ci affiche "internet access frozen" (avec le logo Plume) .

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Comment le résoudre ?

Merci !

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

De mon côté, je vois juste que la liseuse ne s'est plus connectée depuis à peu près une semaine. Elle ne semble pas bloquée.

 

N'hésitez pas à réactiver temporairement le Wifi du modem, juste pour voir si vous arrivez à vous y connecter.

 

Faites aussi oublier le réseau des Super Pods à votre liseuse, puis tentez de vous reconnecter.

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