Passer au contenu principal
S

mer. 15 juil. 2020 15:55

Problème caméra ZOSI et son application iPhone

Bonjour, je me tourne vers ce forum après avoir cherché la solution pendant des jours en vain ...

J'ai un petit soucis avec mon équipement Zosi. Après avoir changé de fournisseur internet, j'ai voulu reconecter mes caméras sur l'application Zosi Smart.

Tout fonctionne bien, mis à part 2 caméras sur 6 qui ne veulent pas s'afficher (tourne en rond), je ne comprend pas car ces deux caméras fonctionnent parfaitement sur l'écran branché direcement au DVR.

Encore plus étonnant, ces deux caméras fonctionnaient sur l'application avant que je ne change de fournisseur internet, peut-être ai-je fait une erreur dans ma configuration ?

Le DCHP est bien activé sur le modem, et la mention " obtenir une adrese IP automatiquement" est également cochée sur le DVR.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement .

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

18.2K Messages

il y a 2 mois

Hello

Quel modem avez vous , UPNP est-il activé sur le modem voo et éventuellement aussi sur le DVR/NVR ?

Aussi vérifiez ceci

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

Bonjour,

 

N'hésitez pas à suivre les recommandations de roylion15, je vous invite aussi à ajouter votre numéro de client dans votre profil :)