S
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

mercredi 24 juin 2020 08:59

Serveur DHCP

Bonjour,

Je pense que je rencontre les mêmes problèmes que d'autres utilisateurs sur le forum.

En effet, j'ai de plus en plus d'objets connectés au wifi et je dois régulièrement réinitialisé les connexions car je n'ai plus d'adresse DHCP de disponibles.

Entre les prises connectées, les appareils, les caméras, etc ... On arrive vite à saturation.

J'ai lu qu'il fallait changer le modem Voo.

Un officiel peut-il m'aider?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous avez quel modem pour l'instant ?

Comme vous avez déjà pas mal de message je suppose que vous avez déjà inscrit votre n° client dans votre profil mais si vous l'avez fait du temps de l'ancien forum vérifier quand même s'il s'y trouve toujours.

Apprenti

 • 

80  messages

Bonjour,

Mon numéro de client est bien encodé ;-)

Mon modem : NETGEAR CG3700B

Bonne journée,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Si vous arrivez à plus de 20 appareils connectés, vous pouvez passer au Technicolor pour régler le problème de DHCP, cependant cela reste malgré tout un routeur domestique et au dessus de 10/15 appareils simultanés çà rame surtout que son wifi est "bof, bof"...

Je demanderai certes un échange vers le Technicolor plus récent mais je vous suggèrerai d' opter vers un routeur du commerce digne de ce nom et mettre le modem voo en mode bridge.

Bonne journée.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

80  messages

Il faut téléphoner au service technique pour demander de changer de modem ou bien un officiel Voo sait faire le nécessaire ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Vous avez le choix ...

Soit attendre la réponse sur ce sujet d’un officiel ou le 078/50.50.50

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

 

Je vois que cela a été encodé par téléphone. Pas d'action de ma part, donc.

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...