Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

750

(684)
M
Problème bridge Wifi Technicolor Proximus vers modem VOO Netgear

Bonjour En fait voilà mon problème, plutôt 2 problème. Je suis en possession depuis quelque mois du bridge wifi technicolor de Proximus que j'ai donc relié en wifi sur mon modem Voo Netgear pour avoir une meilleur connexion internet sur mon pc car le modem est loin de ma chambre, les 2-3 premiers j

Problème

96

5

0

Problème Wifi appareils connectés

Bonjour, j ai un soucis avec le wifi. J essaie désespérément de connecter mon sonos ainsi que mon Apple TV au wifi mais rien n y fait. J aimerais pouvoir aller sur les réglages du modem pour changer de canal mais même mon ordinateur n arrive pas se connecter. Il n y a que mon iPhone qui y arrive. s

Question

43

4

0

Solution acceptée

Accès à distance à mon alarme SOMFY Protexiom et modem Technicolor

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a la centrale d’alarme depuis l’extérieur de mon logement. Somfy demande d'ouvrir le ports 80 et 443 sur la box. C'est ce que j'ai fait: L'adresse IP fixe que j'ai attribuée à l'alarme étant dans la plage DHCP de la box, j'ai réduit celle ci: Malgré ces différents

Problème

1.4K

12

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j

Problème

351

73

0

Imprimante en Wifi

Bjr Je n'arrive plus à connecter mon imprimante en wii depuis que haï ke nouveau mode bon wii

Problème

119

4

0

Solution acceptée

TV Samsung ne retient pas le mot de passe Wifi

Hello à tous, je me suis acheté une Samsung smart tv UE40ES6710 en 2013 et je me suis mis directement chez voo.. au début, aucun problème avec la smart tv pour me connecter, j'ai du insérer une seul foi le mot de pass wifi mais depuis 2015 c'est systématique, ma tv ne retient pas le mot de pass wif

Problème

1.1K

6

0

Page de configuration (192.168.0.11) CPL Wifi et mot de passe

Bonjour, Lorsque je veux utiliser le programme de gestion CPL Wifi ou lorsque je veux accéder à la page de configuration de mon CPL WIFI (ancien cpl wifi VOO PLC WIFI - MT 2721) https://assistance.voo.be/fr/internet/cpl-wi-fi-installer, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Pouvez

Problème

1.4K

35

0

Technicolor et clé usb lan acces denied via ftp/explorer

Bonjour à tous, J'ai un légé soucis avec une clé usb branché sur mon modem technicolor. Je ne peux pas y accédé ni via l'explorateur de fichier ni via ftp. Via le panneau de config je pense avoir activé toutes les options nécessaire pour pouvoir accédé a ce fameux usb. Sur mon pc (windows 10 fami

Problème

224

5

0

Rejoindre un groupe en ligne (PS4)

Bonjour, avec certains de mes amis je n'arrive pas à jouer, je n'arrive pas à rejoindre un groupe. Je ne sais pas quoi faire est ce qu'on pourrais m'aider svp ?

Question

29

7

0

Solution acceptée

Probleme NAT ps4

Bonjour, J'ai un petit soucis quand je veux invité certain de mes amis pour un match sut fifa 18 ou dans un groupe party sur ps4 , je ne sais pas car apparemment il y a un problème de NAT... Je suis en NAT 2 je ne sais pas quoi faire , j'ai lu que il fallait p-e passer en ip publique ? J’espère qu

Question

180

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...