Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

827

(748)

Solution acceptée

Mon WiFi a des coups de mou

Bonjour, Depuis un moment, je perds régulièrement la connexion WiFi dans une pièce où j'ai habituellement un niveau excellent. J'ai d'abord pensé que ça venait de mon PC, mais j'ai remarqué que mon smartphone lui aussi passait par la 4G (donc, pas de WiFi). Seuls les appareils à proximité du modem c

Problème

51

7

0

Solution acceptée

Smart TV comment la relier à internet ?

Bonjour, j'aimerais installer internet sur ma TV grâce au WPS mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Quelqu'un pour m'expliquer ? Dans le manuel on parle d'un clé USB que je n'ai pas mais en cherchant un peu sur internet je vois que normalement le code WiFi devrait suffire, je suis un peu p

Problème

1.1K

4

0

Connexion NAS

Bonjour, Je tente d'installer un readyNAS Netgear 212. Le NAS est connecté en ethernet via un CPL. Le site d'installation détecte le NAS mais demande un user et pass pour se connecter sur 192.168.0.32. J'ai testé toutes les combinaisons de netgear et de mon modem voo sans succès. Faut-il modifier la

Problème

48

2

0

Port NAT pour caméra IP

Bonjour le forum, Je possède 2 caméras IP dont une est connectée en réseau LAN sur le port 80. J'essaie de connecter la seconde ( nouvelle) sur le port 81 en ayant ouvert une nouvelle règle NAT sur le port 81. Malheureusement lors de la connexion sur 192.....malgré une bonne configuration de la camé

Question

757

28

0

Solution acceptée

cloner mon CPL wifi VOO

Bonjour Quel est la procédure pour clooner mon wifi via le cpl voo pour ne pas avoir 2 wifi différent. Merci.

Question

342

5

0

Faites fuir les voleurs grâce à la domotique

Vous partez en vacances et êtes inquiets que votre maison soit dans la ligne de mire de personnes mal intentionnées ? :spy: Grâce à la domotique et, plus précisément aux objets connectés, il est possible de simuler une présence lorsque vous n'êtes pas là ! Par la lumière Grâce à la domotique, vous p

Article

110

2

0

Solution acceptée

tablette ASUS code puk perdu

Bonjour, J'ai perdu le code PLUG de ma tablette, est-il possible de le récupérer ? Sincères salutations

Question

38

3

0

PS4 et la connexion qui cale

Bonjour, Je VOO contacte car mon beau fils me signale que quand il joue avec la PS4 la connexion Wifi aurait tendance à caler de temps en temps. Pour ce qui est du téléchargement parfait. Pour ma part, la connexion éthernet est excellente. Peut-on faire quelque chose pour renforcer la connexion Wifi

Question

25

1

0

Adressage IP 192.168.1.x au lieu de 192.168.0.x pour réseau local

Bonjour, J'ai un modem VOO Netgear CG3100. J'aimerais pouvoir utiliser les adresses IP 192.168.1.x pour pouvoir communiquer avec différents matériels en réseau local. Tout a l'air d'être vérrouillé sur le modem VOO. Seul l'adressage 192.168.0.x est possible ce qui rend impossible la communication av

Question

834

7

0

Solution acceptée

Smart TV et Box .évasion

Bonjour, Ma seconde TV est une smart TV. ( elle se situe à l'étage et donc loin de la Box évasion) Je viens de remarquer sur celle-ci, dans un menu, que je pouvais " voir " la Box évasion. Lorsque j'ouvre ce menu, différents onglets bibliothèques : musique, vidéo, etc... Seulement, ceux-ci sont vide

Question

125

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...