Promeneur
•
8 messages
Smart TV et Box .évasion
Bonjour,
Ma seconde TV est une smart TV. ( elle se situe à l'étage et donc loin de la Box évasion)
Je viens de remarquer sur celle-ci, dans un menu, que je pouvais " voir " la Box évasion.
Lorsque j'ouvre ce menu, différents onglets bibliothèques : musique, vidéo, etc...
Seulement, ceux-ci sont vides.
Est-ce qu'il est possible d'avoir réellement accès à la bibliothèque vidéo de la box évasion physique, et de pouvoir regarder le contenu enregistré sur cette dernière ?
Merci
Serge
Ma seconde TV est une smart TV. ( elle se situe à l'étage et donc loin de la Box évasion)
Je viens de remarquer sur celle-ci, dans un menu, que je pouvais " voir " la Box évasion.
Lorsque j'ouvre ce menu, différents onglets bibliothèques : musique, vidéo, etc...
Seulement, ceux-ci sont vides.
Est-ce qu'il est possible d'avoir réellement accès à la bibliothèque vidéo de la box évasion physique, et de pouvoir regarder le contenu enregistré sur cette dernière ?
Merci
Serge
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 6 ans
tout simplement NON ... vous voyez un périphérique multimédia chiffré via DLNA mais pas possible de lire quoi que ce soit dessus vu que les contenus sont protégés et cryptés.
Bonne soirée
0
Hougardy Serge
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
Merci.
Bonne journée
0