Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

827

(748)
Lampe Philips Hue vs CPL ?

Bonjour/bonsoir ^.^ Comme certains le savent, je suis l'heureux propriétaire d'un CPL Voo (bien que l'origine importe peu). En fait, du côté de mon modem, je n'ai qu'une seule prise de courant... J'ai donc installé le CPL à cet endroit ensuite la multiprise est connectée à cette prise, via donc le C

Problème

182

14

0

Solution acceptée

Problème de déconnexion téléphone via ethernet

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, ma société me met à disposition une téléphone Cisco qui est connecté via ethernet à la société... Le téléphone se déconnecte souvent et après avoir contacté notre service informatique, ils disent que ça vient de ma connection. Pouvez-vous vérifier ma connection

Question

38

5

0

Modem Voo Technicolor incompatible domotique ?

Bonjour, Je suis nouveau client Voo, ancien Proximus. J'ai quelques petites question concernant les produits Voo. J'ai pas mal d'équipements connectés à la maison et je dois bien avouer que pour le moment je suis vraiment déçu des possibilités de compatibilité avec Voo. Mon vidéophone Biticii connec

Question

59

10

0

Que pensez-vous des systèmes de sécurité d'une maison intelligente ?

La sécurité de la maison est un point important pour se sentir bien chez soi. On a déjà abordé la domotique pour repousser les voleurs. Mais la sécurité ne s'arrête pas à ça et d'autres systèmes peuvent vous permettre d'avoir l'esprit tranquille. Découvrons-les ! Pour voir ce qui arrive de dehors Le

Problème

60

13

OctoPrint via router Voo

Bonjour J'utilise le serveur d'impression OctoPrint héberger par un serveur Rasberry Pi. Je souhait le rendre accessible depuis l'extérieur et la redirection NAT de mon routeur ne semble pas faire le boulot. qqqun est il déjà parvenu à réaliser cette manipulation. Je fonctionne avec NoIp.com et de s

Problème

100

16

0

Solution acceptée

Réservation d'adresse IP locale sur Technicolor

Bonjour, Voilà je pense que j'ai un petit soucis avec mon modem routeur technicolor. J'ai réservé plusieurs adresse ip en rapport avec la mac adresse de plusieurs device sans soucis, mais là depuis une semaine, je constate que les adresses ip réservées sont octroyées à d'autre device qui n'ont pas d

Problème

481

6

0

Solution acceptée

Accès à distance IMPOSSIBLE à activer sur Plex

Bonjour à tous, Depuis que j’ai changé de box chez Voo en Belgique, il m’est impossible d’activer l’accès à distance de mon serveur depuis l’extérieur. J’ai donc des lectures indirectes bridées en 720p ou en SD, c’est vraiment embêtant. Je sais que mon ip chez Voo est dynamique. Est-ce que cela peut

Problème

1.3K

9

0

Solution acceptée

la disque dur usb 3.0 brancher sur un modem technicolor

bonjour, je veux bien mettre 500 Go 2.5 :D euh hum il brancher un modem technicolor voo ? vous avez autorisé ou pas autorisé ? merci cordialement roro

Question

290

17

0

Solution acceptée

Code erreur 9021 clef USB sur box evasion

Salut à tous, Il m'est impossible de lire mes vidéos téléchargées sur une clef usb lorsque je la branche sur la face avant de ma box evasion. Le code erreur 9021 apparaît ??? Auriez vous des infos pour remédier au problème ? Merci !

Question

85

11

0

avoir le wifi sur un autoradio

bonjour a tous, j'ai acheté un autoradio android je voudrais savoir comment avoir internet sur celui-ci? j'attends vos conseils merci:wink:

Question

4.5K

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...