Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

751

(684)
NAS Synology Port TCP

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Synology DS. J'ai mis en place Download Station et le Download fonctionne correctement jusque là aucun soucis. Par contre, l'upload ne passe pas du tout ! Du coup c'est un peu problématique. Apparemment il faut ouvrir un port TCP sur le routeur ce que je pe

Question

115

1

0

Solution acceptée

Connection problématique d'un petit modem wifi en sortie de box netgear CG3700B

Bonjour à tous , étant novice dans les paramétrages, j'ai besoin de vos lumières: Etant sensible au wifi (maux de tête après quelques minutes), j'ai acheter un modem wifi wisystem wifine4me (qui à l'avantage de pouvoir doser la puissance du wifi) je rencontre hélas des problèmes : il est en sorti

Problème

67

5

0

Connection Caméra IP

Bonjour à tous, Abonnement ONE. besoin d’aide SVP. Acquisition cette caméra IP : https://www.nexuscctv.be/fr/nexus-n-view-3278.html Pour programmer le Wifi, grâce au câble Ethernet, je dois mettre sur mon navigateur l’adresse IP de la caméra : 192.168.0.XX adresse ordinaire comme tous mes autres ap

Question

255

8

0

Solution acceptée

Utilisation Wifi Bridge Technicolor pour Wifi bureau

Voo m'a installé le pack Trio avec 2 décodeurs . Les Tv fonctionnent bien . Mais le wifi passe mal car le modem a du être placé pres du réseau téléphonique de ce fait je n'ai pas de signal Wifi suffisant pour mon bureau ( portable Lenovo). Puis je utiliser les 2 wifi bridges technicolor ( récupérés

Problème

175

3

0

Problème réseau PS4

Bonjour à tous, j ai un souci avec ma connexion réseau ps4 et j aimerais avoir votre aide ? Je possédais une connexion par cable LAN grâce à des kits CPL qui fonctionnaient très bien jusqu il y a 2 mois. Depuis, lorsque je fais un test de connexion réseau sur ma ps4, celui ci est correct mais ce n

Problème

1.1K

19

0

Solution acceptée

Permettre le Content Server de Calibre Library sur Mon Mac d'être joignable de l'internet

Bonjour, je possède un MacBook et sur celui ci j'ai un ensemble de livres pdf que j'utilise avec le logiciel Calibre Library. Calibre permet de générer un serveur de contenu qui devrait être accessible de l'internet aussi. Mais voilà, je n'arrive pas à configurer mon routeur Voo pour y accéder de

Problème

72

29

0

Modem HS

bonjours voila petit souci plusieurs coupure de courant donc mon modem a griller . vue que c arriver un samedi . le service me propose de venir le remplacer le mercredi suivant . donc plus de tv telephone internet/wifi ect.. en pleine periode de fete pas top top mais bon . pourquoi quant un t elle p

Problème

126

4

0

accès caméras IP par l'extérieur

salut la communauté j ai des caméras de surveillance ici à la maison et j'y ai accès, via mon modem VOO, à la vision de mes caméras par l'intérieur sans problème avec mon smartphone et PC Il s'agit d'un système TRUEVISION TVR 11 avec 4 caméras Quand je suis à l'extérieur et que je suis sur un autre

Question

204

13

0

Solution acceptée

Fermé

Ip public

Bonjour pouvez vous m installé un ip public svp

Problème

90

2

0

Solution acceptée

Ouvrir une règle de NAT - Adresse IP WAN

Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur ma Nintendo Switch, impossible de jouer en réseau/online. Après renseignements, il semblerait que cela soit lié à mon routeur/modem. J'aimerais ouvrir une règle de NAT pour donner les autorisations à ma console de jeu mais je reçois systématiquement

Question

513

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...