Promeneur
•
4 messages
Partager la connexion internet de mon smartphone à mon PC
bonjour
j ai sur mon telephone une carter sim voo !mais je voudrais lire sur l ecran de mon pc portable les images sur le phone sont tellement petites c'est la raison de savoir si il y a une possibilité de transférer la lecturer en directe
j ai sur mon telephone une carter sim voo !mais je voudrais lire sur l ecran de mon pc portable les images sur le phone sont tellement petites c'est la raison de savoir si il y a une possibilité de transférer la lecturer en directe
Solution acceptée
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Oui il est possible de regarder les photos de votre GSM sur un PC.
Il faut brancher le câble USB de votre chargeur sur votre PC (l'autre côté à votre GSM).
Le PC va détecter votre GSM, il faut probablement accepter sur le GSM.
Ensuite vous allez pouvoir naviguer dans les répertoires du GSM, souvent : Images - DCM ... peut être légèrement différent suivant le modèle de GSM.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Cette procédure fonctionne à merveille sur un système Android, mais si c'est un iPhone, je n'en suis pas certain. Cependant comme je n'en possède pas, je ne saurais l'affirmer avec certitude. :)
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
0
0
jackcar
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
J'ai transmis votre demande ici étant donné qu'il s'agit de la même problématique. C'est VOOmotion que vous souhaitez voir sur un écran de PC ? Il suffit d'aller sur le site VOOmotion depuis votre PC dans ce cas :)
0
0
jackcar
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Faire cela vous consommera toutes vos datas mobiles en un rien de temps, le PC téléchargera par exemple ses mises à jour automatiquement et elles font souvent plusieurs gigas ...
Et Voomotion et toutes les applis vidéos sur PC vont consommer bien plus sur PC que sur smartphone et donc c’est pareil , déconseillé sauf pour un dépannage en cas de coupure internet temporaire par exemple une heure ou deux maxi ...
Bref un abonnement mobile ce n’est pas pour l’utilser sur PC ...
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Mais gare à votre consommation data.
Ce système est à utiliser en dépannage !!
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Lionel S ?
Alors sur l’iphone on peut accéder aux photos et vidéos seulement directement par USB ...
pour transférer de la musique ou d’autres données , il faut utiliser le programme iTunes ....
On peut également se servir de l’iphone comme modem 4G en le connectant via son câble USB au PC directement et utiliser le partage de connexion sans passer par le wifi ...
0
0
jackcar
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
C'est pas mal cela, sur Android ou WindowsPhone, je ne penses pas que c'est possible ... un bon point pour Apple.
Il a un utilitaire pour cela ? En standard ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
En standard ...et depuis longtemps.
jackcar
ce serait peut-être bien de nous dire quel téléphone vous possédez ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
jackcar pour vous aider, nous avons besoin du modèle de votre smartphone, comme roylion15 vous l'a demandé.
0
0