Passer au contenu principal
DP

Promeneur

 • 

3 Messages

mar. 15 oct. 2019 16:09

Plus de connexion à l'imprimante avec bluethoot

Depuis le remplacement de mon modem,plus moyen de servire de mon imprimante ,

Réponses

Solution acceptée

MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 9 mois

Bonsoir @Depasse Pierre 

 

Je pense que votre imprimante est connectée en wifi et pas en Bluetooth et s’il y a eu un changement de modem, il faut la reconnectée avec soit la fonction wps soit avec le mot de passe qui se trouve sous le modem.

Cordialement,

 

 

X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a 9 mois

Bonsoir,

En effet, l’imprimante se connecte au modem par Wifi et non par Bluetooth.

Si le modem a été changé, 2 choses:

  • le nom du réseau Wifi  ( SSID ) a changé
  • le mot de passe d’accès au Wifi a changé

Il faut donc dans le panneau de paramètrage de la connexion Wifi de l’imprimante :

  • sélectionner le nouveau nom du réseau Wifi tel qu’inscrit sur le modem, exemple: VOO-123456
  • entrer le nouveau mot de passe Wifi inscrit sur le modem, en majuscules, exemple : ABCDEFGH   ( ou alternativement utiliser la fonction Wps au lieu du mot de passe )
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Poser une question