2 Messages

mer. 4 sept. 2019 20:55

Petit soucis de connexion avec ma caméra

Bonjour je ne connais pas bien l'informatique mais j'essaye de me débrouiller un peu mais ici j'ai un petit problème je me suis acheté une caméra de surveillance et je n'arrive pas à la connecter en Wi-Fi avec le câble elle fonctionne mais comme je la connecte en WiFi elle ce plente mais s'est un modem Technicolor voo si quelqu'un serait m'aider sa me ferait plaisir merci

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 7 mois

Hello
« Elle se plante » ca veut dire quoi exactement ?
Est elle loin du modem ?
Avez vous changé quelque chose à la configuration du modem ou de la caméra ?

merci
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.5K Messages

il y a 7 mois

Hello Schiet,

En plus de répondre aux question de roylion15, pensez à ajouter votre numéro de client à votre profil. :slight_smile:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

2 Messages

il y a 7 mois

En fête elle est branché sur le câble réseau et sa fonctionne mais du coup que je la connecte sur le WiFi elle me dit que le mot de passe est bon et il a une petite roue qui tourne et après Elle se met en rouge échec de connexion et elle est à 50 cm du modem
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.5K Messages

il y a 7 mois

Hello,

Sans votre numéro de client, difficile pour moi d'analyser la situation. Suivez mes instructions partagées ci-dessus, s'il vous plait.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl