Promeneur

 • 

5 Messages

mar. 4 févr. 2020 17:36

WIRELESS TV STEAMER COCHLEAR

Hello, tout le monde. Après avoir changé le disque dur 2 ou 3x, j’ai reçu une nouvelle box il y a 3 semaines. Et 2 jours après avoir reçu cette nouvelle box, toujours le même message qui revient: formater, rallumer, continuer en mode dégradé … Ca commence tout doucement à m’agacer ;-) 

Je possède un “cochlear Wireless tv streamer”, cad un appareil branché sur la box qui me permet d’entendre le son de la tv directement dans mon appareil auditif (implant cochlécaire).

Est-ce que cet appareil cochlear pourrait ne pas plaire à ma box ? 

Merci d’avance pour vos réponses

 

 

Réponses

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

756 Messages

il y a 2 mois

bonjour,

quand vous avez ce message, est ce que vous appuyez bien sur formater?

et malgré ça le message revient?

bàv

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 mois

Oui j’éteins bien via la télécommande et non je ne formate pas tous les jours. J’utilise le mode dégradé, à défaut ...

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

756 Messages

il y a 2 mois

normalement on ne doit formater qu’une seule fois.

c’est que le disque doit être défectueux.

lors du remplacement de la box, il replace l’ancien disque dans la nouvelle box.

si c’est lui qui est défectueux, ça n’a pas arrangé votre problème.

un nouveau pourrait vous être envoyé par la poste, mais seul les officiels peuvent prendre cette décision.

bàv