S
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

vendredi 29 mai 2020 21:57

Caméras ip non visible en extérieur

Bonjour , j’ai fait l’achat de 2 nouvelles caméras Onvif , j ‘ai bien upnp coché , mon adresse ip est publique , les ports de mes 2 caméras sont d’origine à 80 , j’ai donc laissé ces ports en interne (local )et j’ai modifié ceux externe en 192.168.xxxx:80 —->109.xxxxxxxx:1010 et 192.168.xxxx:80 —->109.xxxxxxxx:1024.

En wifi j’ai accès au 2 adresses local et externe mais en 4g pas moyen d’acceder A l’adresse externe ? Je ne sais plus trop .Bonne soirée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Je suppose que vous parlez du modem routeur Technicolor ?

Si vous avez spécifié votre IP externe dans les règles de nat de votre routeur, rien ne fonctionnera , il faut laisser 0.0.0.0 ...

Bonne soirée

Promeneur

 • 

28  messages

merci pour votre réponse rapide , mais je ne comprend pas , si je retire l’adresse Ip externe ça me mets une erreur ? Voici un screen de ce que j’ai fait .

Merci d’avance

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Hello

ce n’est pas la bonne méthode pour ouvrir vos ports ...

Vous ne devez pas utiliser « règle connue » qui sert pour des services spécifiques et avec des paramètres établis ...

Il faudra de toute façon laisser 0.0.0.0 comme IP externe qui est par défaut pour la bonne méthode.

Voir

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-le-modem-technicolor/5e53d55b4cf00d702b51ae77

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

28  messages

ok je teste vous êtes un couche tard aussi , merci à vous .

Promeneur

 • 

28  messages

je viens de lire le tuto , ok mais sur la 2ieme partie si je n en mets rien comment vais je me connecter en externe ayant 3 caméras qui utilise le port 80? Je n’arrive pas à modifier ce port que la caméra ...

Promeneur

 • 

28  messages

c ‘est pour cela que j’avais fait une redirection des ports des 3 caméras

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...