H
Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

jeudi 11 juin 2020 16:48

Application Voomotion sur Huawei sans services Google

Bonjour, quelqu'un aurait un Huawei récent sans les services Google et aurait réussi à faire fonctionner l'application voomotion ? Quand je l'ai clonée depuis l'ancien ça fonctionnait et puis il y a eu une maj et depuis impossible de la démarrer. Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

https://apkpure.com/voomotion/be.voo.voomotion

Apprenti

 • 

43  messages

Hello, merci mais malheureusement ça ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé de la réinstaller plusieurs fois. Les versions antérieures (dont celle-ci v4. 7.1) requièrent une maj lorsqu'on les lance et la maj ne peut se faire que via playstore et la dernière version 4.8.3 (téléchargée via playstore sur un autre appareil puis copiée avec sauvegarde de l'app) plante au démarrage. Voo ne sait rien y faire...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Il est possible que voomotion soit maintenant "protégée" contre la récupération basique de l' APK donc cela peut dépendre de comment vous vous y prenez pour sauvegarder et récupérer une "apk" ...

Sauvegardez et restaurez voomotion4.8.3 avec l'application "SAI" , vous allez obtenir un fichier xxxxxxxxx.apks et ensuite le réinstaller avec SAI çà devrait fonctionner d'un téléphone à l'autre.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

43  messages

J'essaie et je vous dit. Merci

Apprenti

 • 

43  messages

Non. Même problème, plantage au démarrage avec la dernière version qui n'est pas split d'ailleurs et la version mentionnée ci dessus est ancienne et réclame une maj 😕 on tourne en rond.

Apprenti

 • 

43  messages

Ah mais une minute, je n'ai pas sauvegardé avec SAI, je retente

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...