A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 13 novembre 2020 14:56

Envoi mai camera ip Wifi ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens de passer hier chez voo ( avant j'étais chez proximus).

J'ai déjà demander à passé en ip publique et cela a résolu les problèmes lié a l'accès extérieur de mon Nas.

J'ai 3 camera Ip dont 2 connecter en wifi.

Pour la camera ip câblé , tout fonctionne correctement. ( mail d'alerte compris)

Par contre pour mes 2 cameras Ip wifi elles n'envoient plus de mails d'alerte.

Pour être sur j'ai repris une de mes cameras ip wifi et j'ai été chez mes parents ( client scarlet) et j'ai installer la camera et tester l'envoi mail et la ça fonctionne.

Je viens de refaire encore une fois l'installation complète de la camera en repartant de zéro chez moi et non l'envoie mail ne fonctionne pas.

J'ai tester en la laissant être gérer par le DHCP et j'ai essayer avec un ip fixe , ne fonctionne toujours pas.

J'ai remarquer aussi que me téléphone ou l'application se trouve pour les camera étais sur le 5.0 et les camera sur le 2.4  j'ai donc fait le changement pour que tous soient sur le 2.4 et toujours pas.

J'ai pris des captures d'écrans de la config qu'elle a prise sur réseaux Proximus ou tout est ni quel et j'ai aussi sous le réseaux actuel chaque champs est compléter par des bonnes valeurs en fonction du réseaux ( ex pour le dns , il prend bien le 62.197.111.140 )

Merci d'avance pour votre attention a mon problème.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Problèmes Résolus

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...