Profil de AndreB
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

mercredi 4 novembre 2020 06:56

Panne récurrente Internet, TV, Téléphone

Hormis la panne générale actuelle (3-4/11/20), le réseau Voo est instable et non fiable sur Autre-Eglise.

Voilà 2 semaines j’ai changé mon Voocorder pour une box .évasion. Comme celle-ci a besoin d’un accès Internet et qu’Internet tombe plus que souvent en panne (à tout moment de la journée), je suis également en panne avec la TV digitale !!! Un comble.

Et plus Voo a augmenté le prix de son abonnement, le prix de sa non qualité.

100% mécontent !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Et plus Voo a augmenté le prix de son abonnement, le prix de sa non qualité

Ha, vous avez vu ça ou ? et pour quand ?

Promeneur

 • 

30  messages

Faux. Vous verrez...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Oui j'avais lu "va" au lieu de "a" et comme sur d'autres forum on parle d'une augmentation en janvier pour proximus je pensais qu'il y avait un amalgame.

Et effectivement pour éviter l'augmentation sur les abonnements voo il suffit de demander le passage vers les nouveaux abonnement qui sont identique SAUF pour ce qui est de l'option internationale en téléphonie fixe.

Moi je reste en wahoo car il m'arrive de téléphoner à ma soeur qui habite en Bretagne.

Promeneur

 • 

30  messages

Ces nouveaux abonnements vont augmenter en janvier 2021 m’a-t-on répondu quand j’ai souhaité changer mon ancien abonnement vers le nouveau. Et effectivement, je perdais aussi la téléphonie internationale que j’ai avec Wahoo ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...