SA

1  message(s)

samedi 2 octobre 2021 19:18

Deconnexion fréquenté domotique

Bonjour,

Je possède un technicolor qui ne m a jamais posé problème mise à part pour la couverture wifi. j ai donc acheté un asus RT-ac88u pour régler ce probleme .

Je possède quelques objets connecté tel que camera somfy et son link pour le système alarme , le tout fonctionnant en wifi .

Une fois installé au wifi du routeur , des déconnexions se produisent constamment et les appareils ne se reconnectent pas automatiquement  .  Un redémarrage du routeur est necessaire pour que les appareils puissent se reconnecter .

Si je les connecte au wifi du modem technicolor aucun soucis ( mise à part faible debit )

Le wifi 5g et 2.4g du routeur ont des noms différents .  Le modem a été mit en mode bridge et wifi off .

En espérant trouver une réponse dur le forum , cela fait des mois que je chercher une solution....

Cordialement 

Sébastien 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Vos appareils sont connectés en 2,4 ou 5 Ghz ? 
Notez que le forum voo, ce n’est pas pour faire le support du matériel de chez Asus…

Personnellement, je n’ai aucun souci avec mes 2 routeurs de la même marque (Asus) en Aimesh et mes nombreux devices connectés ou IOT … 

mes wifis sont regroupés sur un seul SSID (smart Connect) 

bonne soirée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...