JV
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

vendredi 1 octobre 2021 13:12

Serveur Webmail

Voo compte-t-il passer en mode de fonctionnement imap pour son serveur de messagerie (à la place de pop) ?

Je suis exaspéré de devoir nettoyer ma messagerie sur tous mes supports (pc imac, pc windows, iPhone, ...).

Merci pour votre réponse.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Voo ne propose plus de messagerie électronique aux nouveaux abonnés depuis déja pas mal d'années , ce service est seulement maintenu actuellement pour les anciens clients en disposant.

En conséquence, il n'y aura plus de mises à jour de ce service.....

(Modifié)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Bonjour.

Merci pour votre avis. Donc, si je comprends bien, le mieux est de demander à Voo de supprimer mon compte [email protected], et de passer à un compte google qui permet la synchronisation avec Chrome ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Il n'est pas nécessaire de supprimer votre compte email Voo, vous pouvez continuer à l'utiliser ( avec ses limitations ) tant que Voo le propose , perso je l'utilise encore.

Mais effectivement, pour plus de fonctionnalités et de sécurité, il vaut mieux s'orienter vers une messagerie tierce comme gmail, hotmail, gmx , outlook.com ou autre ......

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Et puis en POP3 , on peut configurer aussi pour télécharger les messages sur son PC ou autres appareils et ne pas garder tout ça sur le serveur voo …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jacques V

 

Les informations données par nos experts sont bien correctes. Il n’est plus prévu de mise à jour au niveau de nos adresses e-mails, mais il n’est pas non plus prévu de l’arrêter, pour le moment, pour nos clients qui en bénéficient toujours.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...