Profil de Tomb
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

dimanche 24 avril 2022 08:17

CPL Voo qui ne se connectent pas

Bonjour à tou(te)s,
J'ai "hérité" d'un kit de CPL Voo 1200

Le gauche ets branché en filaire sur le modem et clignote (en recherche, je suppose) blanc.
Celui de droite clignote rouge. Quand j'appuie sur le bouton "Home", il clignote blanc mais ne trouve rien.

J'ai essayé plusieurs prises dans la même pièce (Sur la photo, j'ai même tenté sur le même bloc. Je ne peux pas être plus direct)
J'ai essayé aussi en redemarrant le modem et en resettant le celui de droite...

1. Je branche celui de gauche au modem, il clignote blanc
2. Je branche celui de droite à la prise et il clignote rouge
3. J'appuie sur le Home sur celui de droite et il clignote blanc
4. Sur celui de gauche, j'appuis sur le petit bouton sur le coté
5. j'appuie sur le home de celui de droite et il passe rouge

(J'ai suivi ce tuto : https://assistance.voo.be/fr/support/internet/options/utiliser-le-cpl-filaire-et-le-cpl-wifi.html)
Ai-je loupé un truc ?

Merci à vous et bonne journée,
Tom

| DUO GIGA MAX |

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 3 ans

Il n’y a rien à faire sur le CPL filaire me semble t-il , mais il peut être aussi réinitialisé depuis son interface de gestion accessible via cockpit ou son IP locale… 

Voyez vous au moins le CPL filaire dans le logiciel ? 
il faut que le pc soit branché côté modem comme le CPL ..

quand le CPL wifi est réinitialisé, avec le logiciel ou la procédure les boutons vous devrez reappairer les 2 CPL …
si ça ne fonctionne pas , c’est qu’un des deux CPL est défectueux. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 3 ans

Hello

utiliser l’app devolo cockpit installée sur un pc côté modem …

https://fr.devolo.be/devolo-cockpit

réinitialiser complètement les CPL , voir si le CPL wifi est détecté par le logiciel déjà .. 

si le kit n’est pas défectueux ….

(Modifié)

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

Bonjour Roylion15 et merci pour la réponse.
J'avais oublié de préciser que j'avais aussi installé Devolo Cockpit mais il ne trouve rien :/

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 3 ans

Vous avez réinitialisé le CPL wifi ? 

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

J'ai appuyé sur celui de droite (dans le p'tit trou là) pendant 10 sec (branché et débranché) mais je ne trouve pas sur celui de gauche.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...