Profil de bosso
Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

samedi 11 juin 2022 13:37

voo tv+

bonjour voici 3 semaines que sur voo tv+ tout les 2 minutes cela lag et cela tout le temps et des fois cela me met une page noir et dois reconnecté et idem.

je précise que c'est pas sur télé mes sur un ordi fixe (gamer) en connexion direct, par rapport a ma connexion  test je suis a 406 descendant et 21,9 ascendant.

et prit contacte avec service technique a fait le test de ma box et suivi c'est instruction avec une pic derrière ma box la vitesse de ma connexion la réponse a été tout va bien je ne sais rien faire, sur ce je lui dis donc j'ai un service qui fonctionne pas, réponse peu être que votre profile est pas bon changé prennes un autre profile.

la je comprend pas ou bien cette personne ne voulait pas m'aidé vu que sur ordi il n'y a pas de profile c'est juste mettre mon adresse mail et mon code de myvoo et la je suis sur voo tv+ (donc ou est ce profil) donc le lendemain de cette appel et essayé sur un portable idem et coupé anti virus idem et changé de serveur idem .

je suis très content de vos services par contre impossible d'employé voo tv+ et pour moi c'est important (j'ai même éteins ma télé ou autres toujours les même problèmes.

Ci toute fois il n'y a pas de solution je serait contraint de voir ailleurs  une chose que préfère pas en arrivé la .

BIEN A VOUS

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

vous n’êtes pas le seul et les gens de l’équipe vootv+ ont étés mis au courant 

prenez connaissance de ce sujet .

https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/voo-tv-version-web-probleme-lecture-du-direct/629cb5f91186097eca906bf8

Bonne soirée

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

bonjour merci de votre réponse je vois que rien ne change vu encore hier en regardant la Belgique jouer impossible de regardé lag puis déco puis reconnecté et la me remet au début du mach alors que il y avait déjà 4 minutes ou cela lag sur ce mare et fini par regardé un film sur clé plutôt que tapé sur mon écran.

donc je vais patienté 1 semaine ci toute fois pas de changement adieu voo

merci et bonne journée 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Ils ont été mis au courant jeudi et m’ont répondu par mail  , cela ne va certainement pas bouger avant lundi 

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

moi je les et eue au téléphone mercredi (technicien) comme expliqué premier message (je ne sais rien faire)

vais attendre 

merci :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Perso j’ai contact directement avec les gens de vootv+ étant testeur donc je ne passe pas par les gens du HD qui n’y connaissent rien pour la plupart. 

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

la je suis d'accord ont na un service qui fonctionne pas ont ne peu répondre ce qui ma répondu.

Un grand merci

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

bonjour quand vous avez une grande famille qui regarde  film ou autres et aime pas le foot donc voila pq 

l'application de plus ci ont propose un service autant profiter.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @bosso,

 

N'hésitez pas à suivre le sujet envoyé par roylion15. L'analyse est en cours du côté de voo TV+.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

bonjour a tous c'est quoi c'est commentaire que j"ai recu au moin 12 ...

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est un spammeur qui innonde le forum, il a été banni .

EDIT : en cliquant sur les trois petits points dans la partie commentaire de votre boite de réception du forum, vous pouvez ignorer ce gus, cela ne supprime pas ses messages mais au moins ils ne seront plus affichés.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...