Apprenti
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54 messages
voo tv+
bonjour voici 3 semaines que sur voo tv+ tout les 2 minutes cela lag et cela tout le temps et des fois cela me met une page noir et dois reconnecté et idem.
je précise que c'est pas sur télé mes sur un ordi fixe (gamer) en connexion direct, par rapport a ma connexion test je suis a 406 descendant et 21,9 ascendant.
et prit contacte avec service technique a fait le test de ma box et suivi c'est instruction avec une pic derrière ma box la vitesse de ma connexion la réponse a été tout va bien je ne sais rien faire, sur ce je lui dis donc j'ai un service qui fonctionne pas, réponse peu être que votre profile est pas bon changé prennes un autre profile.
la je comprend pas ou bien cette personne ne voulait pas m'aidé vu que sur ordi il n'y a pas de profile c'est juste mettre mon adresse mail et mon code de myvoo et la je suis sur voo tv+ (donc ou est ce profil) donc le lendemain de cette appel et essayé sur un portable idem et coupé anti virus idem et changé de serveur idem .
je suis très content de vos services par contre impossible d'employé voo tv+ et pour moi c'est important (j'ai même éteins ma télé ou autres toujours les même problèmes.
Ci toute fois il n'y a pas de solution je serait contraint de voir ailleurs une chose que préfère pas en arrivé la .
BIEN A VOUS
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 3 ans
Hello
vous n’êtes pas le seul et les gens de l’équipe vootv+ ont étés mis au courant
prenez connaissance de ce sujet .
https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/voo-tv-version-web-probleme-lecture-du-direct/629cb5f91186097eca906bf8
Bonne soirée
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bosso
Apprenti
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54 messages
il y a 3 ans
bonjour merci de votre réponse je vois que rien ne change vu encore hier en regardant la Belgique jouer impossible de regardé lag puis déco puis reconnecté et la me remet au début du mach alors que il y avait déjà 4 minutes ou cela lag sur ce mare et fini par regardé un film sur clé plutôt que tapé sur mon écran.
donc je vais patienté 1 semaine ci toute fois pas de changement adieu voo
merci et bonne journée
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roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 3 ans
Ils ont été mis au courant jeudi et m’ont répondu par mail , cela ne va certainement pas bouger avant lundi
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bosso
Apprenti
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54 messages
il y a 3 ans
moi je les et eue au téléphone mercredi (technicien) comme expliqué premier message (je ne sais rien faire)
vais attendre
merci :)
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roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 3 ans
Perso j’ai contact directement avec les gens de vootv+ étant testeur donc je ne passe pas par les gens du HD qui n’y connaissent rien pour la plupart.
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bosso
Apprenti
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54 messages
il y a 3 ans
la je suis d'accord ont na un service qui fonctionne pas ont ne peu répondre ce qui ma répondu.
Un grand merci
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bosso
Apprenti
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54 messages
il y a 3 ans
bonjour quand vous avez une grande famille qui regarde film ou autres et aime pas le foot donc voila pq
l'application de plus ci ont propose un service autant profiter.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @bosso,
N'hésitez pas à suivre le sujet envoyé par roylion15. L'analyse est en cours du côté de voo TV+.
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bosso
Apprenti
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54 messages
il y a 3 ans
bonjour a tous c'est quoi c'est commentaire que j"ai recu au moin 12 ...
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
C'est un spammeur qui innonde le forum, il a été banni .
EDIT : en cliquant sur les trois petits points dans la partie commentaire de votre boite de réception du forum, vous pouvez ignorer ce gus, cela ne supprime pas ses messages mais au moins ils ne seront plus affichés.
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