D
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 23 juin 2021 07:53

Voyant «@. » du modem clignote rouge

Bonjour,

Hier soir et ce matin encore au réveil je n’avais aucun problème de wifi. Puis tout d’un coup plus rien alors que je ne faisais rien de spécial. Sur mon modem le voyant au dessus du wifi esh vert mais je n’ai aucun voyant pour le WPS et le voyant @ clignote en rouge. Que dois-je faire pour que ça fonctionne svp ? 
merci d avance de votre aide.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @DaphLall,

 

Je vois qu'une panne a été déclarée dans votre zone, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas accès à votre connexion.

 

Nos techniciens sont sur place pour régler cela au plus vite. Si tout se passe comme prévu, vous récupérerez vos services dans le courant de l'après-midi.

 

Navrée pour ces désagréments.

 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour,

j’ai un problème similaire. Power et wifi sont en vert, WPS est éteint et le @ clignote rouge.

Que faire ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Vero_1575,

 

Ce post est vieux de deux ans, je vous invite à en ouvrir un nouveau concernant votre souci.

Il semble y avoir un souci avec le numéro de client dans votre profil, pourriez-vous le vérifier ?

 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

merci, j’ai ouvert un nouveau post.

le numéro de client est bien celui que l’installateur a mis sur le document mémo 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Vero_1575 

Vous avez vérifié qu'il ne manque pas un chiffre à votre n° client ? le numéro client comporte 10 chiffres si on compte les deux zéro au début.

Maintenant, si vous avez recopié scupuleusement le numéro que le technicien à inscrit et qu'il n'est pas complet ou erroné, vous pouvez inscrire vos coordonnées (nom adresse postale) à la place du néméro client dans votre profil.

C'est le seul endroit ou vous pouvez l'inscrire en toute discrétion, il n'est visible que par les officiels.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...