Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
4 messages
dimanche 30 octobre 2022 11:38
je souhaite utiliser myvoo sur mon ordinateur windows aux canaries
est ce possible
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
45K messages
il y a 2 ans
Hello ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire avant de poster une demande sur le forum voo.
je suppose que vous parlez de vootv+ et non de MyVOO …
oui c’est accessible à l’étranger dans les pays de l’Union Européenne. les Canaries en font partie vu qu’espagnoles
Officiel VOO
5.8K messages
Bonjour @HURION,
Si votre souci est toujours présent, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Pouvez-vous également nous confirmer que vous parlez bien de VOO TV+ ou du site de myVOO ?
Thibault
difficile de vous donner mon numero de client je crains des piratages
je vois que vous etes un officiel. mon numero de client est [supprimé]
(Modifié)
@HURION
Bonjour
Ce numéro doit être inscrit dans votre profil du forum et non en public ! voir de lire la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de corriger pour votre sécurité.
21.8K messages
Bonjour,
Est-ce encore utile de répondre après 3 mois ?
Thibault étant un officiel voo, il n'y a pas de risque à lui communiquer votre numéro client, mais il doit seulement apparaitre dans votre profil du forum dans le champ dédié à cette info, c'est un champs qui n'est visible que par les officiels voo.
4.8K messages
Avez-vous toujours besoin d'aide ? J'ai supprimé votre numéro de client de votre message pour l'ajouter à votre profil.
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Hello ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire avant de poster une demande sur le forum voo.
je suppose que vous parlez de vootv+ et non de MyVOO …
oui c’est accessible à l’étranger dans les pays de l’Union Européenne.
les Canaries en font partie vu qu’espagnoles
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @HURION,
Si votre souci est toujours présent, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Pouvez-vous également nous confirmer que vous parlez bien de VOO TV+ ou du site de myVOO ?
Thibault
0
0
HURION
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
difficile de vous donner mon numero de client je crains des piratages
0
0
HURION
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
je vois que vous etes un officiel. mon numero de client est [supprimé]
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
@HURION
Bonjour
Ce numéro doit être inscrit dans votre profil du forum et non en public !
voir de lire la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de corriger pour votre sécurité.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
@HURION
Bonjour,
Est-ce encore utile de répondre après 3 mois ?
Thibault étant un officiel voo, il n'y a pas de risque à lui communiquer votre numéro client, mais il doit seulement apparaitre dans votre profil du forum dans le champ dédié à cette info, c'est un champs qui n'est visible que par les officiels voo.
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @HURION,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? J'ai supprimé votre numéro de client de votre message pour l'ajouter à votre profil.
0
0