V
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 25 mars 2022 03:30

Problème internet

Mon wifi bug depuis 3 jours, le bouton wifi se met à clignoter et il n y a plus de wifi. Je suis pourtant dans la pièce . Jusqu à ce jour il marchait super bien et là c est là Cata, toutes les 10 minutes le réseau saute. Que puis-je faire? C est une installation récente d un mois 

Vero

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Problème de wifi ou de réseau externe ? Comme beaucoup de gens, vous confondez sans doute les deux, le wifi c'est ce qui passe entre le modem et vos appareils, le réseau externe c'est ce qui arrive au modem depuis l'extérieur.

S'il y a des problème de réseau, le wifi a beau marcher, il ne transmet que ce qu'il reçoit, c'est à dire rien dans ce cas.

Vous pouvez sonner au 078/50 50 50 pour savoir si une panne touche votre secteur ou attendre l'intervention d'un officiel (n'oubliez pas d'inscrire votre n° client si ce n'est pas déjà fait).

De votre coté, vous pouvez vérifier le bon serrage des câbles coax, l'alimentation électrique de l'éventuel ampli (il y a une led verte si c'est alimenté) et tenter un redémarrage électrique du modem.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vero0307

 

En fait, il y a un souci dans le quartier et une intervention.Cela devrait se finir en fin de journée. Merci de votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...