Apprenti
•
85 messages
Google Nest Home Safety
Bonjour, il reste un peu plus de 24 heures à votre promo, en tant que client quatro max, je ne peux pas en profiter ? Merci
Apprenti
•
85 messages
Bonjour, il reste un peu plus de 24 heures à votre promo, en tant que client quatro max, je ne peux pas en profiter ? Merci
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 3 ans
Hello
Non, c'est pour les nouveaux clients cette promotion.
Vous avez certainement déjà bénéficié d'une autre promotion lors de votre prise d' abonnement quatro, qu'elle soit financière ou autre, non ?
(Modifié)
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 3 ans
Non, aucune promo, si je veux activer via « my voo » il m’est dit de téléphoner au 0800. xxx.xxx mais l’opérateur m’a envoyé promener sans autre mot que : »votre banque et votre assurance font pareil, voyez avec eux alors… »
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 3 ans
Vous êtes déjà client et vous avez déjà un abonnement "quatro max" alors que voulez-vous activer de plus ?
Vous n'êtes pas dans les critères pour avoir cette promotion.
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 3 ans
Je peux activer l’option GIGABOOST car elle m’interesse.
…
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Même si le Gigaboost est disponible chez vous et que vous l'activez, vous n'en serez pas plus éligible pour la promotion étant donné que vous n'ajoutez pas l'internet puisque vous l'avez déja.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 3 ans
Si vous y êtes éligible au gigaboost ...
Et alors ca ne changera rien pour vous en ce qui concerne l'éligibilité à la promotion.
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 3 ans
Donc je cite : « Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement. Des frais d’activation (50 €) et d’installation (60 €) sont dus. »
Je ne vois pas en quoi un ajout de l’option internet est obligatoire. Mais je pose juste la question pas besoin de vous enflammer avec vos réponses.
Merci.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 3 ans
Hello
Je vois que vous avez déjà bénéficié d'une smart TV lors de votre souscription chez VOO vers fin 2016, non ?
Ce n'est donc pas la peine de continuer cette conversation si vous ne comprenez pas que vous n'êtes éligible à rien comme promotion device ou autre
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 3 ans
Je ne sais pas pout qui vous vous prenez ! J’ai un nouvel abonnement de aout 2020, mon abonnement de 2016 ayant été supprimé en 2018 ! J’ai quand meme le droit de changer d’opérateur Shorlock !
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 3 ans
Oui d'accord et alors vous vous êtes réabonné en 2020 ....
Cà change quoi à votre situation actuelle?
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 3 ans
Mais oui, ça je m’en doute, qu’il a effectivement reçu qqch aussi en 2020 🤔… @carolooooo
ça ne change rien au fait qu’il n’ est pas éligible à la promotion actuelle vu qu’il est déjà client quatro …
(Modifié)
0
0