Profil de PJO
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 15 mars 2022 16:01

Routage NVR

Bonjour,

J'étais chez Proximus me voici chez Voo. 

J'ai plusieurs objets connectés en IP fixe, j'ai donc modifié le range lan/dhcp de mon modem et en interne tout va bien.

J'ai un problème (certainement de compréhension) pour me connecter de l'extérieur sur mon NVR et d'autres périphériques

Dans Application/transfert de port j'ai ajouté le port WAN / LAN + IP de mon NRV (comme je le faisais dans mon modem Proximus) 

Cependant quand j'essaye de le joindre avec mon IP wan et mon GSM en 4G, je n'ai pas de résultat

Pouvez-vous me dire où je me trompe, ou bien ce qu'il faut activer de plus?

Merci

Belle journée à vous.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

vérifiez ceci d’abord dans votre modem : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

Aussi pour que la redirection de ports fonctionne correctement avec ce modem routeur, conseil : n’utilisez pas des IP fixées sur les appareils, utilisez le mode automatique (dhcp) utilsé avec réservation IP locale dans le modem voo 

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Le souci ne semble en tout cas pas venir de l'adresse IP WAN du modem, qui est déjà publique.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il s'agissait d'un IP publique

Excellent le conseil sur la réservation d'IP, cela fonctionne à présent.

Merci pour la réponse rapide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...